La Rolls Royce Phantom Drophead Coupé navigue dans une autre dimension, au-dessus de toutes les contingences automobiles habituelles. Son mode même de conception ne tient pas compte des codes qui encadrent normalement la genèse d'une automobile, la Drophead Coupé n'est donc pas une automobile. C'est un moyen de déplacement.
Sa plus grande faculté est de servir au mieux ceux qu'elle transporte dans la discrétion la plus totale. C'est un majordome mécanique parfait, attentionné, serviable et jamais intrusif. Dans la famille Phantom, c'est la plus intéressante parce qu'en s'ouvrant vers l'extérieur, elle pousse à son maximum le concept de transparence du moyen de transport au bénéfice seul de la qualité du transport. Pas de toit, pas de repli sur soi, le déplacement silencieux et onctueux en Rolls Royce Phantom Drophead Coupé est une invitation à communier avec son environnement dans un état de bonheur communicatif.
Non, vraiment, beaucoup des problèmes qui stressent la vie de l'automobiliste lambda disparaîtraient si nous étions tous capable de nous déplacer dans ce genre d'autos. Il est vraiment plus que temps que Manuel Valls et Chantal Perrichon (voire Vincent Bolloré dont le service Autolib n'offre pas les mêmes prestations) prennent conscience de cela.
Ne me remerciez pas, quand on me demande conseil, je ne suis pas avare.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération