Vu le nombre de nouveautés imminentes dans les cartons Audi, on comprend pourquoi la marque d'Ingolstadt a décidé de rééchelonner son calendrier de sorties et de reporter la présentation de quelques modèles. En effet, en très peu de temps, il va falloir, pour Audi, trouver les créneaux pour lancer l'A5 Sportback (ça c'est fait), la R8 Spyder, l'A1 (visiblement avant la fin d'année), la nouvelle A8, la future A7 et sûrement d'autres. Pas évident.
Récemment, Audi a clairement dit qu'il n'y aurait pas de A1 ni de A8 à Francfort, pour laisser la place à l'A5 Sportback. On se demande donc quand vont-ils trouver le temps et surtout le lieu pour présenter leur A1 dont la production commencerait dès l'automne ! Et avec la sortie, sans doute pas volontaire, des premiers teasings de la nouvelle A8, le risque de se marcher dessus est bien réel.
Lors des festivités du centenaire, Audi a distribué des pack presse sur lesquels certains journalistes curieux ont apparemment trouvé ces teasings pour l'Audi A8. Cette dernière doit abriter des moteurs de 4 (!) à 12 cylindres (W12?) et perdre 10% de son poids pour tomber sous les 1700 kg. Normalement, elle devrait faire son apparition à Genève en mars prochain. L'homme sur la photo à côte d'l'A8 bâchée est Michael Dick Responsable Produit de la marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération