La troisième génération de CR-V est radicalement différent du précédent modèle sur le plan stylistique. Le CR-V 2007 s’en démarque par une longueur inférieure de 11 cm en raison de la disparition de la roue de secours. Les plus grands bouleversements ont lieu dans l’habitacle. Adieu, la planche de bord très sombre au design ingrat, place maintenant à la modernité avec des lignes très agréables. Même si les plastiques restent en dessous de la concurrence, de très nombreux progrès ont été faits. Ainsi, le frein à main a été déplacé entre les deux sièges. Chemin inverse pour le levier de vitesses qui est désormais implanté sur la console centrale. Le volant est semblable à celui de la Civic.
L’équipement a profondément évolué avec des innovations dernier-cri comme l’ACC (radar de vitesse adaptatif), l’AFS (phares directionnels) ou le CMBS (Collision Mitigation Braking System) qui sont malheureusement uniquement disponibles dans la finition haut de gamme.
Sous le capot du CR-V, un grand classique (2.2 CRDi 150 ch) et un petit nouveau (le 2.0 i-VTEC 150 ch). Les prix vont de 26 500 à 39 000 €.
Consulter les nouveautés françaises
Citroën C-Crosser, Citroën C4 Picasso 5 places,
Peugeot 4007, Peugeot 207 CC, Peugeot 207 GTI,
Peugeot 207 SW, Renault Twingo II, Renault Laguna III.
Lire aussi :
Forum :
- [Qu’attendez-vous de l’édition 2007 du salon de Genève 2007, venez en discuter sur notre forum
- >http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/section1/sujet391554.htm]
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération