Les PV vont être moins chers
C’est à peine croyable : les prix de certains PV vont baisser. En effet, l’entrée en vigueur d’un abaissement du prix du PV est proche, celui-ci s’élèvera à 45 euros au lieu de 90 euros pour un PV. Par ailleurs, la répression de certaines infractions du code de la route serait plus flexible, puisque le gouvernement pourrait allonger le délai de paiement d’une amende pour excès de vitesse. Bruits de couloirs qui méritent d’être confirmés.
Le Mondial de l’Automobile à Paris : un rayon de soleil
Autre réjouissance : le Mondial de l’automobile. Il ouvrira ses portes du 25 septembre au 10 octobre à la porte de Versailles. Au menu, un grand nombre de nouveautés à découvrir : Renault Modus, Peugeot 907, Peugeot 1007, Citroën C4 pour les françaises etc. Bref, tous les grands constructeurs mondiaux seront présents pour vous dévoiler les prochains modèles qui vous feront vibrer.
Les petits plaisirs automobiles
Et, oui, conduire reste toujours une source de plaisir. On peut l’affirmer même en ce début d’année. Vous allez retrouver l’intimité avec votre auto-radio, votre animateur préféré, le matin en prenant la route du travail. Vous allez vous dire que vous ne vous êtes pas trompé en choisissant un monospace pour déposer vos quatre enfants à l’école. Vous allez apprécier le regard que vont porter vos collègues de bureau - pour certains notamment féminines - en découvrant votre CC acheté en juin. Vous allez être heureux également de tester votre dernière astuce anti-radars.
Bref, vivez vos petits plaisirs automobile de la rentrée…
Lire aussi :
les trucs pour payer moins cher
Forum :
Vos délires de la rentrée, vos galères de la rentrée, venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération