En 2003, le concept avait fait des émules sur le stand Skoda, car le Skoda Roomster inaugurait le nouveau design de Skoda.
Comme on pouvait s'en douter, la version définitive du Skoda Roomster diffère légèrement du concept. Le hayon totalement en verre qui avait séduit la presse n'est plus, ainsi que les portes arrière coulissantes sur les deux côtés qui disparaissent au profit d'une cinématique classique. Le pare-brise panoramique passe également à la trappe.
Malgré toutes ces modifications, le monospace compact présente une ligne sympathique soulignée par une face avant réussie et des optiques entièrement nouvelles. Pour l'intérieur, aucune photo officielle n'a encore filtré, mais à en croire son nom, le Skoda Roomster devrait offrir un espace habitable généreux et une modularité tout aussi sympathique grâce à un nouveau système de positionnement des sièges arrière dénommé VarioFlex.
Deux moteurs essence et autant de diesel seront au rendez-vous. Ils seront combinés avec des boîtes de vitesses manuelles ou automatiques.
Lire aussi
Forum
Tout savoir sur les nouveautés du salon de Genève 2006, venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération