Plusieurs images (de mauvaise qualité) du Range Rover Evoque cabriolet sont tombées sur la toile. Les photos ont été découvertes sur la page Facebook des scoops de l'utilisateur Ferd. Ces dernières montrent le véhicule surélevé de très loin pendant le tournage d'un clip promotionnel.


Le dessin de la déclinaison est sans surprise profondément emprunté à celui de la version trois portes. Bien entendu, l'arrière évoluera en douceur avec un couvre capote et un petit aileron intégré. La marque anglaise prend des risques en se lançant sur le segment des SUV ouverts. Nissan avait tenté la manœuvre sans succès il y a quelques années avec le Murano CrossCabriolet.

Surprise : le Range Rover Evoque cabriolet est en plein tournage publicitaire
Surprise : le Range Rover Evoque cabriolet est en plein tournage publicitaire

Du côté de l'Evoque, le modèle embarquera les motorisations et les transmissions de la déclinaison trois portes restylée il y a plusieurs mois. Pour rappel, Land Rover propose pour ce niveau de gamme des blocs diesel et essence dont les puissances s'étendent de 150 chevaux à 240 chevaux. Les premières livraisons du cabriolet aux clients se dérouleront au cours du premier trimestre 2016.