Quelques changements sont à signaler pour les automobilistes, avec notamment de bonnes nouvelles pour la conversion E85.
Le conseil de surveillance de Volkswagen entend demander des dédommagements à Martin Winterkorn, l'ancien patron du groupe allemand, et Rupert Stadler, ex patron d'Audi, dans le cadre de l'affaire du dieselgate.
Il a fallu 102 à Bentley pour franchir un cap que bien d'autres constructeurs ont franchi depuis longtemps : celui des 200 000 véhicules produits.
Une majorité d'automobilistes ne fait pas ou très peu d'appels de phares après avoir croisé un contrôle de police.
Plusieurs stations Fulli vont ouvrir sur le réseau APRR dans les prochains jours. Leur particularité ? Des prix avantageux.
Le nombre de voitures assemblées en 2020 a reculé de 16 %. C'est même - 21 % en Europe.
La 208 a été la voiture la plus vendue sur le Vieux Continent en février. Et le SUV 2008 a pris la deuxième place !
Peugeot avait décidé de faire appel de la décision autrichienne sur l'affaire d'entrave de liberté avec son réseau de distributeurs. L'appel a finalement confirmé la première sentence, et cela pourrait, pourquoi pas, servir d'exemple à d'autres réseaux de distributeurs de Stellantis.
Le 4x4 "Made in France" Grenadier d'Ineos pourrait ne voir le jour qu'au second semestre 2022. Un retard de plusieurs mois qui s'expliquerait, là encore, par un problème d'approvisionnement en pièces.
Le plan de Renault pour l'Espagne en fait son second pôle européen après la France, avec un milliard d'euros d'investissements et 1000 emplois à la clé. 5 modèles nouveaux vont être produits dans les usines de Valladolid et Palencia dans les 5 ans à venir.
Dans la rubrique Economie / Politique