Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Carlos Ghosn contraint de quitter Renault ? Quid de l'Alliance Renault-Nissan ?

47

Après les révélations de la matinée, le sort du P.-D.G. de Nissan semble scellé, puisque le conseil d’administration a demandé son départ. Mais celui qui est toujours le président de Renault pourra-t-il conserver longtemps son fauteuil ? Rien n’est moins sûr. Et après lui, le déluge ?

Image d'illustration de l'article

FCA reconnaît les erreurs de gestion avec Maserati

60

Il fut un temps où Maserati rimait avec A6, MC12, 8C ou 3200 GT. Mais selon le patron du groupe FCA, Mike Manley, le géant italo-américain s'est trompé en voulant transformer Maserati en constructeur de "masse". Il en profite, au passage, pour annoncer qu'il n'y aura pas de nouveauté chez le constructeur au trident.

Image d'illustration de l'article

Gilets jaunes : le Premier Ministre ne fait pas de geste

169

Malgré la forte mobilisation des gilets jaunes, qui veulent poursuivre les blocages dans les jours à venir, Édouard Philippe a assuré que "le cap sera maintenu". Il n'a pas l'intention d'annoncer de nouvelles mesures pour calmer les esprits.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Dernière minute

Gilets jaunes - Nos vidéos et infos sur les manifestations en direct

, mis à jour 411

Où, quoi, comment ? Caradisiac fait le point sur la journée de mobilisation du 17 novembre, à l'origine destinée à dénoncer la hausse des prix des carburants. La rédaction est mobilisée pour suivre des manifestations en Ile-de-France et en Province.

Image d'illustration de l'article

La voiture particulière de moins en moins utilisée en France

43

Selon l’Observatoire des mobilités émergentes, les Français se servent de moins en moins de la voiture particulière, au profit de la marche et du vélo. Sur l'ensemble des sondés de cette étude, 49 % utilisent leur véhicule particulier au quotidien. Un chiffre en baisse constante.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Édouard Philippe : "bloquer un pays n'est pas acceptable"

106

C'est demain que les "gilets jaunes" entreront en action. Au programme : 1 500 points de blocage. Mais ce matin, lors d'un déplacement dans l'Essonne, le Premier ministre a prévenu : "bloquer le pays n'est pas acceptable".

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles