Où va Aston Martin ? La marque, son avenir, peut nous inquiéter et ce n’est pas sans une certaine angoisse que l’on attend de ses nouvelles dans le cadre du Salon de Francfort.
En début de semaine nous avons déjà découvert l’un des péchés mignons de Carlos Tavares, le nouvel homme fort de Renault.
Pagani a conçu sa nouvelle auto notamment dans la perspective de la commercialiser sur le lucratif marché des Etats-Unis. Pourtant, l’addition pourrait bien s’avérer plus élevée que prévue pour l’artisan italien de génie. Explication.
Saab ne va pas bien : cela nous le savons. Le patron de la marque parcourt le monde pour chercher des solutions financières et assurer l’avenir de la marque.
Fan de Ginetta me voilà aux anges. Ginetta France est en effet né. Voici in extenso le communiqué présentant la nouvelle entité et l’offre sur le marché français.
Dans la famille des supercars longtemps attendues je demande la Hulme CanAm. Cette supercar aura demandé beaucoup de temps pour être développée et tout autant pour être enfin commercialisée.
Deux entités majeures du sport automobile français se sont associées pour créer AOTech. Il s’agit des structures ART GP et OAK Racing, cette dernière étant décidément très active et toujours à la recherche de partenariat ou à l’origine d’initiatives innovantes. Les compétences d’AOTech sont à la fois destinées aux deux écuries qui en sont à l’origine mais également ouvertes sur l’extérieur puisque n’importe quel client peut les solliciter.
L’an passé Stealth Cars avait annoncé l’arrivée d’un nouveau modèle : la B7. Présentée comme une évolution de la B6, elle devait prendre le relais d’une auto parfois présentée, lors de son arrivée, comme la descendante – sur route comme sur piste – de la mémorable McLaren F1.
Le nouvel homme fort de Renault, Carlos Tavares, est un passionné de sport auto. Au point d’avoir monté sa propre écurie, le Clementeam Racing.
Après vous avoir proposé aujourd’hui la première vidéo de la nouvelle Renault Samsung SM7 je vous propose de changer de registre. Passons de la Corée (du Sud) à la Provence, du Sud de la France cher à Patrick Garcia.
Dans la rubrique Economie / Politique