La marque japonaise Infiniti livre sur la toile deux nouvelles images officielles de sa nouvelle cinq portes Q30. Cette fois, les photos mettent en valeur l'habitacle de la moyenne berline premium. Le modèle sera à découvrir mi-septembre au salon de Francfort.
Après la berline et le break, Mercedes décline sa Classe C en un séduisant coupé, qui vise directement la BMW Série 4 (l'Audi A5, malgré ses qualités, est aujourd'hui trop vieillissante). Une voiture élégante aux prestations très haut de gamme.
Une mauvaise nouvelle pour commencer : JAMAIS le Citroën Aircross ne sera commercialisé tel que vous le découvrez ici. Il s’agit d’un concept-car dévoilé en avril dernier et d’abord montré au salon de Shanghaï, et qui sera exposé pour
Fiat dévoile lors d'un événement axé sur les véhicules de loisirs en Allemagne le Ducato 4x4 Expedition. Ce concept prévisualise les avancées à venir pour les camping-cars de la firme. Son capot abrite un bloc 2,3l Multijet II de 150 chevaux.
Peugeot a publié sur sa chaîne en ligne trois vidéos très courtes de son show-car Fractal à venir. Le véhicule -dont les informations sont encore tenues secrètes- trônera au centre du stand du constructeur français lors du salon de Francfort à partir du 15 septembre.
Mercedes dévoilait durant l'été la nouvelle génération de C63 AMG Coupé. L'auto, qui reprend le flambeau d'une mouture brutale avec son gros V8, a fort à faire face à la concurrence, notamment la BMW M4. L'allemande à l'étoile a toutefois de sérieux arguments à faire valoir, à commencer par le moteur de la cousine AMG GT.
Arrivée à mi-carrière, la DS4 se dédouble. A la berline s'ajoute une déclinaison Crossback surévée, qui surfe sur la vague du SUV. Un changement important, qui s'accompagne de l'introduction de nouvelles motorisations et d'équipements high-tech.
Lexus débarque à Francfort avec sa tricorps repoudrée GS. Le modèle vu pour la première fois mi-août au Concours d'Élégance de Pebble Beach est animé en France par un bloc essence et deux mécaniques hybrides. Les puissances s'étendent de 223 chevaux à 345 chevaux.
La marque à l'hélice levait le voile sur la spectaculaire BMW 3.0 CSL Hommage R au Concours d'Élégance de Pebble Beach. Cette version coursifiée du concept de la Villa d'Este revêt une livrée signée BMW Motorsport. Le prototype fera à Francfort sa première européenne.
Après le coupé 488 dévoilé en mars au salon de Genève, c'est une très attendue déclinaison Spider qui fera sa première apparition à Francfort. Un nouveau sommet de performances...en attendant la prochaine.