Attention, voici la troisième génération d’Honda Jazz en approche. Honda annonce ainsi le remplacement de sa citadine qui interviendra à l’été 2015.
Les vraies nouveautés du stand Alfa Romeo au Mondial de Paris 2014 sont deux séries spéciales Junior basées sur les Giulietta et Mito.
Chez Citroën on répond à l’appel du gouvernement sur la baisse des consommations avec le C4 Cactus Airflow. Un concept qui réclame seulement 2l/100 km grâce à la technologie Hybrid air de PSA.
Le constructeur Ssangyong n’est certes pas le plus connu des coréens. Mais, depuis qu’il a été repris en 2011 par l’indien Mahindra & Mahindra, il affiche de nouvelles ambitions visibles en cette édition 2014 du Mondial de Paris 2014. Ssangyong y dévoile ainsi son concept XIV-Air.
Chez Lancia, au Mondial de l’automobile, c’est le grand vide: la marque y confirme son état de léthargie avancée.
En général, je ne suis pas spécialement fan des gros 4x4. Donc vous vous en doutez, l'Outlander ne me faisait pas rêver... Jusqu'à ce concept présenté à Paris hier. Retour sur la présentation du Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S (ouf!)
Parmi les nombreuses nouveautés que Mercedes présente au Mondial de l’automobile de Paris figure la S 500 Plug-in Hybrid dont les premières livraisons sont prévues dans le courant du mois d’octobre.
Land Rover dévoile au Mondial de l’automobile de Paris 2014 deux nouveautés. La plus importante est bien entendu le Discovery Sport, un modèle entièrement inédit. Mais Land Rover présente également son Range Rover Sport SVR, tout simplement le plus puissant véhicule disponible au catalogue du constructeur britannique.
Que se passe-t-il chez Alfa Romeo pour cette édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris ? Pas grand chose. Vous aurez pourtant tout intérêt à faire un détour par le stand de la marque italienne afin de voir ou revoir la toujours sublime 4C mais aussi le show car 4C Spider qui annonce le modèle de série prévu pour l’an prochain.
Lexus présente une actualité soutenue au Mondial de l’auto avec la venue du NX 300h, son nouveau SUV premium. Le japonais, déjà à l’essai sur Caradisiac, a l’ambition de venir déloger les BMW 3 et Audi Q5.