Nous avions eu un premier aperçu de ce FX50 conçu sur les idées de Sébastian Vettel, voici les autres faces diffusées aujourd'hui par Infiniti. Le champion du monde F1 2010 sera d'ailleurs sur le stand Infiniti pour présenter l'auto. Pour l'instant aucune vue intérieure n'est disponible.
Le salon de Francfort ouvrira ses portes dans quelques jours mais Ford n'a pas attendu pour dévoiler celle qui sera la star de son stand : l'Evos Concept. Caradisiac était invité hier à sa toute première présentation pour découvrir le futur stylistique de la marque à l'ovale.
À l'occasion du salon de Francfort, Citroën va logiquement mettre en avant sa gamme de prestige DS qui va chercher dans quelques années à concurrencer de plus en plus sérieusement les constructeurs Premium locaux. DS3, DS4 et DS5 qui fera sa première européenne seront ainsi dans la lumière avec notamment une série spéciale DS3 Ultra Prestige.
Dernier modèle S de la gamme Audi à venir faire sa première lors du salon de Francfort, la S8 adopte la même motorisation que ses sœurs de gamme inférieure mais avec une dotation un peu plus copieuse de 520 ch.
Audi va frapper un grand coup de 'S' à Francfort en présentant 3 nouveaux modèles sportifs de sa gamme. Premier d'entre eux, la S7 Sportback arrive gentiment avec un tout nouveau V8 4,0l TFSi qui produit déjà 420 ch. C'est le même qui ira prendre place sous le capot de la Bentley Continental GT.
Pour Lancia, Francfort sera dans la continuité de Genève avec la présentation de sa nouvelle gamme définitive composée en partie de modèles communs à Chrysler. Petite surprise, alors que nous pensions que la Flavia avait été rayée des plans Produits futurs, on retrouve la version cabriolet en Allemagne, preuve que seule la berline a été supprimée.
Il était attendu, le voici qui se présente avec 2 photos à l'appui. Le concept DC100 de Land Rover annonce le futur Defender, une véritable icône dans le monde des 4x4 de franchissement. Esthétiquement, il n'y a pas trahison.
Le stand Abarth fera feu de tout bois à Francfort avec pas moins de 3 nouveautés exposées. Certes, les modèles seront toujours les mêmes mais leur personnalisation, leur mise aux normes Abarth sera différente. La 500C, la 500 et la Punto ont de nouvelles déclinaisons.
Pour Francfort, nous pensions tous que Ford exposerait un coupé sur base Focus et ce sera le cas. Mais ce retour de la Capri attendu depuis longtemps prend finalement un autre nom puisque ce coupé musclé s'appelle Evos.
Pour Alfa Romeo, le salon de Francfort sera une redite de Genève mais dans une autre couleur. En effet, la principale attraction sera une nouvelle fois le concept 4C qui revient avec une inédite robe grise Fluid Metal et une nouvelle appellation : Ambassador DNA Technology.