Un Tesla Cybertruck a traversé la ville de Brownsville avec un étrange chargement cette semaine. Sur sa remorque, un buste géant d'Elon Musk à la réalisation discutable. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux.
Les fans de la Peugeot 406 de Taxi seront sans doute tentés par cette réplique affichée 13 200 euros sur eBay. Un véhicule disponible en France dans le département du Var.
Tombé sous le charme du pick-up électrique américain, le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov a décidé de l’utiliser contre l’armée ukrainienne en soutien de la Russie. Il espère que son blindage protégera ses soldats ce qui n’a rien de sûr.
Difficile de reconnaitre immédiatement le modèle exact de ce véhicule. Et pour cause : il fusionne deux voitures plaisir de la même marque. Voici la curieuse Toyota MR-S repoudrée avec un nez de Toyota Celica.
Après l’incendie d’une Mercedes électrique qui a eu des conséquences terribles dans un immeuble, le pays entier se méfie désormais de ces véhicules. Les véhicules thermiques y ont aussi défrayé la chronique par le passé avec des problèmes d'embrasement spontané.
Les soldats ukrainiens utilisent depuis 18 mois des Toyota Mirai à hydrogène pour concevoir des bombes et les utiliser contre l’armée russe.
Stocker des milliers de voitures neuves est un véritable défi pour Tesla qui peine à écouler ses stocks. La preuve avec ces autos laissées sur un terrain vague finalement couvert de végétation.
Renault vient de mettre en place une campagne de publicité très originale chez nos voisins britanniques. Le but ? Tacler le Tesla Model Y et même délivrer un message sur-mesure aux conducteurs du SUV américain !
La marque de luxe aux vêtements divers et variés Orlebar Brown annonce son partenariat avec le constructeur Lamborghini. Sans surprise, les tarifs des produits sont particulièrement élevés. La preuve avec le short de bain facturé 345 euros.
Le Tesla Cybertruck, ce fameux pick-up au design délirant, croulait littéralement sous les commandes aux dires du patron de la marque. Mais il semblerait que le million de clients en attente évoqué par Elon Musk se soit mystérieusement volatilisé.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite