Le V6 n'a jamais vraiment disparu chez Volkswgen puisqu'il est toujours disponible sur le Touareg. Mais en dehors du SUV et du pickup Amarok, ce moteur a totalement disparu et n'est plus proposé, ni sur la Passat, ni sur la Golf. Il pourrait cependant faire son retour avec un modèle spécial de l'Arteon.
La firme espagnole lancera en 2018 un 4x4 7 places. Initiative originale : le public va grandement participer pour lui trouver un nom. Dans un premier temps, il est invité à faire des propositions. Puis à la rentrée, il votera.
En interne, le projet est plutôt bien avancé. Mais Volkswagen va attendre d'avoir les premiers chiffres de ventes de sa nouvelle "berline coupé" pour se décider.
Le premier Duster continue de bien se vendre mais l'heure de la retraite approche pour lui. La seconde génération sera dévoilée en septembre. Un exemplaire avec la carrosserie définitive vient d'être aperçu.
BMW pourrait bien profiter du salon de Francfort pour dévoiler la version restylée de son électrique, l'i3. Mais selon nos confrères anglais, la marque sauterait aussi sur l'occasion pour lancer une déclinaison un peu plus dynamique baptisée i3S iPerformance.
La prochaine génération de compactes chez Mercedes aura son lot de nouveauté, parmi lesquelles des moteurs essence de petite cylindrée et une nouvelle version AMG moins puissante et plus accessible que l'A45.
Pour ses cinquante ans, AMG a décidé de frapper fort avec le project One, une hypercar à moteur de F1 aidé par un total de quatre moteurs électrique pour une puissance de plus de 1000 ch. Pour nous faire patienter, Mercedes-AMG a décidé de nous dévoiler les dessous de la bête.
Quelques heures après la présentation du concept Série 8, BMW a confirmé l'arrivée prochaine d'une M8 en faisant parader un exemplaire camouflé aux 24 Heures du Nürburgring.
Sentant une demande pour les SUV hautes performances, la marque souhaite investir la niche des baroudeurs musclés. Le premier modèle devrait être un T-Roc d'au moins 300 ch.
Malgré des demandes insistantes de la part des fans de ce genre d'auto, Toyota et Subaru sont restés insensibles aux requêtes et le duo GT86/BRZ est resté à 200 ch avec son quatre cylindres atmosphérique. Subaru semble malgré tout préparer quelque chose de plus épicé avec ce qui paraît être une BRZ STI.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles