Lotus annonce la création de 200 postes et cherche donc autant d'ingénieurs. La marque anglaise vise plusieurs tableaux : SUV, GT mais aussi, et bien entendu, sportives. Le marché chinois sera la priorité pour la nouvelle filiale de Geely.
Décidément, le petit constructeur croate Rimac n'en finit plus d'intéresser les grands constructeurs. Après Porsche, Pininfarina ou encore Cupra, voilà que le petit artisan reçoit 80 millions d'euros d'investissements de la part de Hyundai/Kia. Le groupe coréen veut quant à lui profiter de l'expertise de Rimac.
Kia, qui n'a de cesse de vouloir rajeunir et moderniser son image, annonce via deux croquis un nouveau crossover qui sera commercialisé, dans un premier temps, en Corée du Sud avant d'être proposé ailleurs dans le monde.
En lisant le compte rendu d'un essai de la Twingo restylée, j'apprends qu'il pourrait s'agir de la dernière du nom. Que se passe-t-il chez Renault ?
Le patron de Ferrari a confirmé lors d'une conférence que le cheval cabré arrêtera bientôt de fournir des moteurs à Maserati dans le cadre de la fin du contrat d'approvisionnement liant les deux parties. Mais on ne sait pas vraiment où Maserati va se fournir dans le futur.
On ne savait pas vraiment ce qu'il adviendrait du sympathique concept Imagine de Kia, mais la marque coréenne nous en dit déjà plus. Une suite en production serait prévue, et le développement aurait même déjà débuté.
Alors que les précommandes pour la Peugeot e-208 sont ouvertes, Opel annonce à son tour la date d'ouverture des commandes pour l'Opel Corsa électrique, qui sera disponible dès le 4 juin prochain. Les livraisons ne débuteront pas avant 2020, toutefois.
La Porsche Taycan sera prochainement dévoilée mais une photo venant tout juste de faire surface semble montrer l'intérieur définitif de la berline électrique, qui mise gros sur les écrans et le digital.
C'est désormais officiel : Ferrari s'apprête à dévoiler son premier modèle hybride "de série". La supercar sera présentée dans le courant du mois de mai à Maranello et fera suite à la LaFerrari, qui était toutefois réservée à un public trié sur le volet.
Un document interne chez Mazda montre l'éventualité d'un développement de moteurs six cylindres essence et diesel Skyactiv. Mais pour l'heure, rien n'est confirmé, et la marque n'a même pas encore réellement de modèles capables d'accueillir ce genre de moteur d'un point de vue positionnement tarifaire.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles