Il y a quelques jours, des rumeurs concernant la future VW Golf VII R émergeaient sur la Toile pour nous dire que la plus puissante des Golf allait suivre sa cousine d'Audi en proposant 300 ch. Rien n'est encore officiel et les photos du prototype ayant emprunté la célèbre piste près d'Adenau ne nous en apprend pas plus.
La récente F-Type est un modèle important pour son constructeur, Jaguar. D’abord dévoilée sous sa déclinaison roadster, elle doit être présentée dans les mois à venir sous la forme d’un coupé. Un coupé dont la version la plus extrême pourrait développer jusqu’à 600 ch. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs…
« Marchettino » a tout récemment posté une nouvelle vidéo sur YouTube montrant une Ferrari California en test et qui sort quelque peu de l’ordinaire…
Carlos Tavares, le patron opérationnel de Renault, s’est confié à nos confrères britanniques de Autocar. Il leur a livré quelques informations sur les grandes lignes des futures caractéristiques de l’Alpine du renouveau attendue pour 2016.
Nous en sommes à la septième génération de Volkswagen Golf et cette génération-là aura droit à une version R, la plus puissante de la gamme.
Pour le moment, BMW est occupé par l’arrivée prochaine de son X4. Mais celui par qui tout est arrivé, le X6, sera renouvelé l’an prochain. Et du nouveau se profile à l’horizon comme l’ont appris nos confrères anglais de Autocar.
Selon Car and Driver, Audi travaillerait à une hypercar capable d'aller défier les dernières arrivées sur le marché, en l'occurrence la McLaren P1 et LaFerrari. Pour cela, la technologie utilisée serait tout simplement celle des R18 e-Tron quattro d'Endurance, à savoir une combinaison entre moteurs diesel et électrique.
L’offensive produit de Renault est en marche: Clio, Captur, Zoe, bientôt la nouvelle Twingo qui étonnera sur le segment des petites citadines. Mais il s’agira, ensuite, pour le constructeur au losange de se refaire une santé en haut de gamme.
Mercedes est particulièrement dynamique actuellement. Le constructeur à l’étoile ne cesse d’élargir sa gamme, notamment vers le bas. Avec sa récente nouvelle Classe A, il a frappé semble-t-il un grand coup. Mais Mercedes n’entend pas en rester là.
Selon Automotive News, Lexus présentera au prochain salon de Genève 2014 – pas tout de suite donc – un tout nouveau modèle qui aura la charge compliquée d'aller concurrencer les petits SUV allemands d'Audi et BMW. Pour contrer ces X1 et Q3, Lexus misera évidemment sur l'hybride.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles