Le second membre de la famille Série 8 se prépare chez BMW. Le Gran Coupé a été aperçu pour la première fois sur la route, annonçant son arrivée prochaine dans la gamme. BMW pourra alors tenter à nouveau de rivaliser avec Mercedes et sa toute nouvelle CLS.
Audi dévoilera fin août lors du concours d'élégance de Pebble Beach (États-Unis) la PB 18 e-tron, un concept de supercar électrique.
Toujours plus exclusif, plus performant et plus cher, voilà le leitmotiv de Bugatti qui dévoilera fin août, au concours d'élégance de Pebble Beach, la très spéciale Divo. Dérivée de la Chiron, l'auto sera surtout destinée à ceux qui veulent de bonnes prestations dynamiques plus que des chiffres d'accélération.
Hyundai vient de confirmer que la nouvelle auto sportive de la marque serait dévoilée en fin d'année. Le constructeur coréen pourrait choisir de la présenter lors d'un évènement spécifique, et non dans un salon automobile.
La Vanquish est morte, vive la Vanquish ! L'auto reviendrait en effet chez Aston Martin, mais sous une forme toute nouvelle. Terminé le gros coupé à moteur avant, puisque c'est la DBS Superleggera qui a pris le relais. La future Vanquish serait une supercar à moteur central. Et Aston Martin promet qu'elle sera la plus "belle" de la catégorie.
L’été sera chaud chez BMW qui nous promet un moment torride du côté de la Californie du 21 au 26 août prochains. Car à Pebble Beach aura lieu le concours d’élégance qui réserve toujours de belles surprises. L’an dernier, un Z4 Concept avait été dévoilé. Cette fois, on aura droit au modèle définitif. Mais pas que…
Celle qui répondait jusqu'ici au nom de code BP23 a désormais un nom. La supercar à siège conducteur central de McLaren, qui prendra la succession logique de la F1, s'appelle désormais Speedtail. Elle sera présentée l'an prochain.
L'an dernier, nous vous parlions de la rumeur sur l'éventuelle arrivée d'une luxueuse berline routière chez Land Rover, qui ne propose aujourd'hui que des SUV. La marque anglaise vient justement de déposer le nom "Road Rover", appuyant un peu plus cette rumeur.
Ford, qui possède déjà un centre d'essai dédié à la voiture autonome aux Etats-Unis, vient d'annoncer la création de Ford Autonomous Vehicles. Une filiale qui va nécessiter un investissement de quatre milliards de dollars sur cinq ans.
Selon la presse australienne, la prochaine génération de Ford Focus ST, qui est sur la fin de son développement, devrait conserver la configuration habituelle avec un quatre cylindres 2.0 turbo. La nouveauté serait l'apparition d'une boîte automatique aux côtés de la transmission manuelle.
Dans la rubrique Futurs modèles