Hyundai : l'i30 N fastback dévoilée en fin d'année
Hyundai vient de confirmer que la nouvelle auto sportive de la marque serait dévoilée en fin d'année. Le constructeur coréen pourrait choisir de la présenter lors d'un évènement spécifique, et non dans un salon automobile.
Depuis l'arrivée d'Albert Biermann, Hyundai ne traîne pas avec les voitures sportives. La marque coréenne, qui a déjà commercialisé l'i30 N, s'apprête à lancer le second modèle. Nous l'avons déjà aperçu à plusieurs reprises en Allemagne sous son camouflage traditionnel, mais cette fois, c'est la bonne, nous sommes dans la dernière ligne droite.
Hyundai vient en effet de confirmer la présentation de l'i30 N fastback pour la fin d'année. L'auto ne sera donc pas présente au salon de Paris, mais pourrait ne pas non plus être dévoilée dans un autre salon puisqu'il y a de fortes chances que Hyundai décide de créer un évènement spécifique pour la sortie de ce modèle à caractère sportif.
Mis à part le design, il ne devrait pas y avoir de surprise avec cette i30 N fastback qui reprendra le 2.0 turbo de 275 ch de la variante à hayon qui est déjà disponible sur le marché. La seule inconnue reste la transmission : Hyundai profitera-t-il du lancement de l'i30 N fastback pour proposer, enfin, la boîte à double embrayage promise ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération