
Voici une nouvelle série de brèves dans laquelle la dernière née de la gamme Jaguar fait pas mal parler d’elle.
Voici une nouvelle série de brèves dans laquelle la dernière née de la gamme Jaguar fait pas mal parler d’elle.
Ce matin même, des photos d'un prototype de Mini 5 portes à empattement allongé faisaient irruption sur la Toile et l'on pensait alors que cette version serait la remplaçante du Clubman. Tout cela c'était avant ces nouvelles photos de Worldcarfans montrant une inédite version break de cette nouvelle Mini.
Nous avons déjà pu découvrir dans le détail la nouvelle Mini à travers plusieurs lots de photos volées. Cette future génération doit faire sa première publique lors du salon de Los Angeles et s'il y a de grandes chances qu'on nous la montre sous son format classique 3 portes, sachez qu'elle aura aussi une déclinaison 5 portes comme l'indiquent très bien ces images d'un prototype surpris par les photographes de MotorAutorithy.
Les univers de l'automobile et de l'horlogerie aiment se croiser et se mélanger probablement parce qu'une grande partie des amateurs de belles mécaniques aime aussi les belles montres. Et comme tout bon designer automobile qui se respecte aime se distraire de son quotidien en dessinant autre chose que de la voiture, on ne sera pas surpris de découvrir que ceux de Ford se sont amusés à imaginer une montre. Par contre, on sera plus surpris d'apprendre que Ford commercialise le résultat de leur travail !
Pour le salon de Tokyo, Toyota vient d'annoncer la présence d'un tout nouveau concept de petit roadster destiné très probablement à concurrencer celui que dévoilera Honda. Ce concept très réaliste s'appellera Aqua Air et se montre dans un premier temps sous forme de dessin.
Non, la Ford Ka n'est pas morte et sera bien renouvelée, malgré ce que l'on pouvait penser pendant l'été. Ford vient justement de dévoiler les premières images du concept Ka qui préfigure la version de série. En revanche, on ne sait pas vraiment si cette nouvelle Ka sera commercialisée en Europe.
Encore Alfa Romeo. Et encore la 4C pour représenter la marque italienne. Il y a quelques jours seulement nous apprenions que le groupe Fiat avait de nouveau révisé sa stratégie à l’égard de sa marque. Derrière des changements de stratégie à répétition se cachent aussi des raisons économiques, notamment liées au rachat du groupe Chrysler par le groupe Fiat.
Si rumeur il y a elle porte sur le timing et sur les caractéristiques techniques et non sur l’arrivée, quant à elle programmée, d’une version R de la Peugeot 208.
Voici deux brèves « produit SUV » en ce lundi 11 novembre 2013.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE