
Lorsqu'on laisse carte blanche à un designer automobile et qu'on lui demande de créer un mode de transport futuriste basé sur l'énergie électrique, il faut s'attendre à tout. Vitaly Kononov, un designer d'origine russe, a ainsi présenté son
Lorsqu'on laisse carte blanche à un designer automobile et qu'on lui demande de créer un mode de transport futuriste basé sur l'énergie électrique, il faut s'attendre à tout. Vitaly Kononov, un designer d'origine russe, a ainsi présenté son
La BMW M5 vient de tirer sa révérence en attendant le remplacement par la mouture F10. Mais elle ne sera pas la seule nouveauté ultra-sportive au sein de la gamme du constructeur allemand puisqu'on attend aussi avec impatience la variante M de la petite Serie 1. La voilà justement dans une nouvelle séquence diffusée par la marque à l'hélice.
Après la limousine A8, la marque aux anneaux dévoilait une autre grande auto placée au dessus de l'A6 au sein de sa gamme : l'A7, reprenant le concept du Sportback apparue sur l'A5. Une A5 qui existe en version coupé. Alors, pourquoi pas l'Audi A7 coupé ?
Lamborghini n'avait pas l'accord de la maison mère, le groupe VW, pour ajouter un troisième modèle à sa gamme réduite comprenant la Gallardo et la Murcielago. Mais les ventes s'érodant, il semble que le concept Estoque a été dégelé et que son arrivée en production est de nouveau sur la table.
Si le coupé Genesis propulsion arrivera bien chez nous à la fin de l'année, le vrai remplaçant du Hyundai Coupé/Tiburon sera le dérivé de série du concept Veloster. Chez Insideline, à la lumière des dernières images des prototypes en tests, ils ont imaginé l'auto dans sa robe définitive.
Les Mini et autres Fiat 500 sont actuellement très à la mode, mais c'est bien elle qui lançait la tendance du néo-retro il y a quelques années avant de terminer sa carrière dans l'anonymat le plus total. La New Beetle n'est plus mais Volkswagen a tenu à lui donner une remplaçante, que nous découvrirons en tout début d'année prochaine.
Le concept-car Metropolis ne restera pas une simple étude de style, il donnera naissance à une vraie limousine dans deux ans. Réservée dans un premier temps au marché chinois, elle devrait arriver en Europe en 2013.
Le triptyque du luxe comprend généralement la possession d'une auto prestigieuse, d'un yacht hypraluxueux et d'une montre à plus de 100.000 euros. Après le Superyacht et probablement avant la montre, voici la Supercar Wally. Différente.
Vladimir Poutine, vrai-faux président et faux-vrai premier ministre de la Russie, veut une voiture pour son peuple. Le projet prend consistance et les premières images ombrées de l'Onexim City Car viennent d'émerger.
Après les « gentilles » versions V6 et V8, il est temps pour la Chevrolet Camaro de s'équiper correctement afin de pouvoir affronter la Shelby GT500 en toute quiétude. Le constructeur américain travaille justement sur la version Z28, une version qui devrait sans doute apporter une cavalerie suffisante pour accomplir cette lourde tâche.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE