Quelques semaines avant l’arrivée des modèles 2023 dans les concessions, il est traditionnel de trouver de nombreuses offres commerciales chez les constructeurs. Du côté de KTM, les motos offroad Enduro 2022 et la gamme Street 2021 profitent d’avantages clients et d’une offre de LOA ballon.
Toute l'actualité Nouveauté
Annoncée au printemps dernier, la Caofen F80 va bientôt arriver sur le marché français, distribuée par Mujoo, également distributeur de la marque Super Soco.
Revue à l’occasion de son millésime 2021 et profitant d’une hausse de sa cylindrée, de 790 à 890, la KTM Adventure 890 R reste au catalogue en 2023, et propose même de nombreuses évolutions.
Après sept années de recherche et développement, la moto électrique chinoise Davinci DC100 va enfin arriver sur le marché. Avec une vitesse maximale de 200 km/h, un couple dingue de 850 Nm et une autonomie de 357 km en WLTP, la Davinci DC100 pourrait bien révolutionner le marché.
Lancée sur le marché européen il y a peu, la marque chinoise QJ Motor vient de dévoiler une toute nouvelle moto sur son marché local. Une sport GT de moyenne cylindrée qui partagera son moteur avec la future MV Agusta Lucky Explorer 5.5.
Sportive ultime de Kawasaki, la Ninja ZX-10R reste au catalogue en 2023. Renouvelées en profondeur il y a seulement deux ans, la ZX-10R et sa déclinaison RR ne proposeront aucune évolution pour 2023. Seuls de nouveaux coloris sont au programme.
Après le concept SR-C21 dévoilé l’année dernière lors du salon de Milan, CFMoto remet le couvert avec la NK-C22. Un nouveau prototype de roadster au design signé Kiska et qui laisse présager de l’arrivée prochaine sur le marché de la NK 800.
Dans l'actu moto et scooter cette semaine, la Moto Guzzi V 7 Stone Special Edition, le nouveau programme de Harley-Davidson pour vendre des motos d'occasion certifiées dans son réseau, la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS limitée aux clients français, la Ducati Monster SP et le maxi-trail électrique Zero DSR/X à l'essai.
Fondé en septembre 2021 par KTM, Honda, le groupe Piaggio et Yamaha, le Consortium pour développer des batteries interchangeables communes (SBMC) compte à présent une vingtaine de membres. Un vrai coup d’accélérateur pour le développement des scooters et motos électriques de demain.
On peut dire ce que l’on veut de Voge, mais la marque est aussi dynamique que ses modèles. Dernière sortie : la 500 R, une concurrente directe de la CB 500 F affichée 5 965 € contre 6 799 € pour la japonaise. Une Honda dont elle reprend la fiche technique et la recette quasi à l’identique. Alors, la chinoise, à la hauteur pour être une anti CB ?