
Harley-Davidson a donc décidé de regarder la crise économique droit dans les yeux en se recroquevillant sur son nombril et rassurer ainsi les têtes pensantes de la finance qui, avec leurs petites mains, délient ou non les cordons de la bourse.
Harley-Davidson a donc décidé de regarder la crise économique droit dans les yeux en se recroquevillant sur son nombril et rassurer ainsi les têtes pensantes de la finance qui, avec leurs petites mains, délient ou non les cordons de la bourse.
La crise économique a donc fini par faire vaciller la vielle dame de Milwaukee qui, pour assurer sa pérennité, doit réduire son train de vie. Message fort du jour, elle s'est coupée un bras en sacrifiant Buell sur l'autel d'une rentabilité qui, seule, rassure les bailleurs de fond, tandis qu'en à peine douze mois, elle jette le bébé MV Agusta avec l'eau d'un bain qui ne s'est finalement pas révélé de jouvence.
L'information concernant Buell et sa disparition est tombée un peu comme une pluie d'orage en plein été… Pour en savoir plus et amener quelques éléments de réponse aux nombreuses questions que vous vous posez, Caradisiac Moto vous annonce qu'Harley Davidson ne compte pas abandonner les clients Buell.
Suite à la présentation de ses résultats pour le troisième trimestre 2009, Harley-Davidson a pris plusieurs décisions afin d'assurer son futur, en se focalisant sur la croissance d'une seule et unique marque. Première à en faire les frais, Buell.
C'est Erik Buell lui-même qui nous informe de la terrible nouvelle à travers cette vidéo où l'on perçoit réellement l'émotion de ce chef d'entreprise amoureux des belles mécaniques… En effet, Eric Buell a décidé de mettre un terme à sa création, née en 1983. Buell, c'est finit ! !
Depuis fin Septembre, l'enseigne Ducati de Lyon fait face à de grands changements : nouvelle adresse, nouveau show-room, nouvelle équipe et nouveaux dirigeants. Rien que ça ! ! L'aménagement à proprement parlé de l'atelier et du tout nouveau show room est maintenant réalisé et n'attend plus que vous pour l'inauguration qui aura lieu les 20, 21 et 22 octobre prochains.
Phénomène politique, mais aussi d'avenir, l'écologie ne cesse de pousser les constructeurs à innover et proposer des produits moins polluants et plus économiques. C'est pourquoi, une enseigne, baptisée Elécity, ouvre ses portes dans le 13è arrondissement de Paris et se positionne comme un acteur du futur dans le domaine de la vente et de la location de scooters électriques.
Révolution dans le monde de la téléphonie mobile, l'Iphone est devenu LE téléphone. Afin de rester en contact avec le monde entier même lorsque vous vous déplacez en deux-roues, Wikimoki met l'Iphone à la portée du motard en lui proposant l'Ibike Rider.
Cela a été assez clamé partout dans les infos nationales, les chiffres de la sécurité routière pour le mois de septembre sont mauvais : +17,7% de plus pour le mois de septembre avec 393 victimes, soit 59 de plus qu'en septembre 2008.
Le tarif de l'Aprilia RSV4 R était, pour ainsi dire, la pièce manquante de ce puzzle géant. Depuis ce matin 8h50 (heure de réception du communiqué de presse), le puzzle est maintenant achevé et n'attend plus que vous… Il faudra donc lâcher 14 999 €uros pour profiter des 180 chevaux du V4, de sa sonorité et de la beauté de la RSV4 R.
SPONSORISE