La citadine la plus chic et branchée du moment se découvre. Mais ne vous y trompez pas, la 500 C n’est pas un cabriolet comme vous l’entendez… Un caprice de star qui se monnaye au prix fort.
Après la berline et la version sportive (ISF), Lexus nous présente aujourd’hui la déclinaison cabriolet de son IS. Au programme, pas de capote mais un toit rétractable en 20 secondes, un équipement luxueux mais également un comportement dynamique décevant.
OM 651. Non, ce n’est pas dans un roman d’espionnage que je vous invite à pénétrer mais c’est à bord du nouveau Sprinter et de ses motorisations, OM651 donc, Euro 5 que je vous invite pour un hyper bref galop d’essai à proximité de Mercedes France réalisé vendredi dernier.
Pagani ne se prive pas, et c’est tant mieux. Avant de tirer sa révérence, autant procéder avec parcimonie et maîtrise comme pour tout art arrivé à maturité, à son apogée.
Pour faire face à la crise, le constructeur suédois qui va être prochainement rachetée réorganise la gamme des véhicules vendus en France.
Il y avait comme un trou, un gouffre, un abîme que sais-je encore entre la Jaguar XF 5,0 litres de 385 ch et la XFR de 510 ch dont on attend d’ailleurs toujours une version plus radicale encore XFR-S.
L’actualité du constructeur à l’hélice est décidemment bien remplie ces derniers jours. Après pléthore de nouvelle dotation sur la grande limousine Serie 7, c’est maintenant la berline compacte de BMW qui se retrouve sous les projecteurs
BMW a bâti sa réputation en grande partie grâce à ses moteurs ( récemment primés une nouvelle fois à l’occasion de la cérémonie attribuant les récompenses aux meilleurs moteurs pour l’année en cours ), mais peut-être aussi sur son
La firme bavaroise récoltait une nouvelle fois quelques trophées lors de la dernière cérémonie récompensant les meilleurs moteurs de l’année dans toutes les catégories, mais pas question pour BMW de se reposer sur ses lauriers : la grande
Dans les années 60-70, à la glorieuse époque d’Alfa Roméo, certains modèles du constructeur italien (1750 Berlina et GTV 1750) étaient animés par un moteur essence d’une cylindrée de 1750 cc. Aujourd’hui retour aux sources avec un moteur aux mêmes caractéristiques sur les 159, Brera et Spider. De quoi nous replonger au temps béni des moteurs essence.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés