
Nissan lance un nouveau millésime de la GT-R Nismo au Japon avec quelques particularités : des pièces mécaniques à la tolérance plus faible, et un vernis de capot permettant de gagner 100 grammes.
Toute l'actualité par rubrique :
Nissan lance un nouveau millésime de la GT-R Nismo au Japon avec quelques particularités : des pièces mécaniques à la tolérance plus faible, et un vernis de capot permettant de gagner 100 grammes.
Après le record de 2017, le chiffre d'affaires du système du contrôle automatisé, comme de la répression routière en général, ne cesse de reculer. La faute au Coronavirus, après les gilets jaunes ? La Cour des Comptes s'interroge sur les véritables raisons de cette évolution. Ce dont elle est certaine, c'est que la gestion du pactole routier - tronquée et illisible - est à revoir de fond en comble.
Mauvaise surprise pour Dacia : la nouvelle Sandero n'a eu que deux étoiles au crash-test Euro NCAP.
Carlos Tavares annonce qu'un nouveau bloc essence sera assemblé à Douvrin, une usine qui était selon les syndicats menacée de délocalisation.
Citroën a mis des chevrons partout sur la C5 X. Une manière de bien rappeler que c'est lui le constructeur aux chevrons !
Le petit constructeur Rimac est déjà en train de devenir gros. Son fondateur annonce la construction d'un immense complexe du côté de Zagreb, à hauteur de 200 millions d'euros.
Quelques jours après le coupé, voici, déjà, la déclinaison cabriolet de la Bentley Continental Speed. Le W12 envoie cette découvrable à des vitesses inavouables dans un savant mélange d'opulence et de dynamisme.
Trop souvent pris pour des sociétés qui refuseraient de dénoncer les véritables fautifs, les professionnels indépendants ne devraient plus recevoir ces PV « pour non désignation de conducteur » à 450 euros (minimum). Notre rubrique En direct de la loi répond à vos questions et vous permet de mieux comprendre vos droits, grâce aux conseils et recommandations notamment de Maître Caroline Tichit.
Alors que la marque est toujours bloquée en France pour une procédure lancée par Citroën, Polestar lance une nouvelle variante de sa "2", à un seul moteur. Tesla est évidemment dans le viseur.
Bentley avait confirmé, plus tôt dans l'année, faire un dernier "tour" à Pikes Peak avant de se retirer. Pour la dernière, la marque anglaise a décidé de faire la course avec un carburant synthétique.