
Cap sur La Fab., à Paris, où s'expose une Maserati Ghibli très spéciale.
Toute l'actualité par rubrique :
Cap sur La Fab., à Paris, où s'expose une Maserati Ghibli très spéciale.
Leasys, filiale de FCA Bank, annonce l'arrivée de 300 exemplaires de la Fiat 500 électrique en France à la location : courte durée, en abonnement sans engagement ou en LLD.
Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.
La marque vend plus de véhicules aux teintes "flashy" que ses concurrents.
Les transitions sont parfois difficiles. Pour passer de l'ère des monospaces à celle des SUV, Renault a tâtonné dans un mélange des genres stylistiquement malheureux. La preuve par le Koleos qui, au-delà de son physique difficile, a eu fort à faire avec un nom compliqué à porter.
Porsche entend nouer un partenariat avec une entreprise spécialisée pour produire des batteries très hautes performances spécifiques pour ses autos.
Tenter de s'imposer sur le marché des compacts, l'un des plus encombrés en Europe, est pour le moins compliqué. Mais la Coréenne persiste à ne pas se contenter des seconds rôles qu'elle occupe jusqu'à présent. Elle s'est même dotée d'un nouveau moteur essence, plus propre et plus puissant. Plus convaincant aussi ? C'est ce que nous avons voulu savoir.
La commercialisation du SUV compact d'Alfa Romeo a été décalée de quelques mois, une décision du nouveau patron français de la marque.
Historiquement diffusées sur les chaînes publiques, les 24 Heures du Mans passent sur une chaîne privée. L'Equipe a en effet acquis les droits TV et diffusera l'édition 2021.
Cupra dévoilera sa première voiture électrique début mai. L'auto est désormais quasiment prête, et se laisse attraper au jeu des essais camouflés en Europe du Nord. La Born sera commercialisée plus tard dans l'année.