La future rivale de la Renault Twingo électrique se montre pour la première fois mais sans se dévoiler vraiment. Elle n’arrivera qu’en 2027 et on ne sait toujours pas comment Volkswagen va en faire une auto rentable.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Ambassadeur de la marque Alpine, Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans. Comme Lebron James en 2023 ou Brad Pitt en 2016.
Attendu chez la Scuderia Ferrari en 2025 et connu pour son amour immense des voitures d'exception, Lewis Hamilton a-t-il tenu à marquer le tournant de sa carrière en s'offrant une auto de piste extrême ?
La carrière du duo Abarth 595 et 695 touche prochainement à sa fin. Une bonne occasion pour le préparateur Giannini Automobili de lancer sa folle Spettacolo. Une citadine au look explicite revendiquant 250 chevaux sous le capot.
Le nouveau grand SUV électrique de Jeep essaie de se mettre en valeur face au Tesla Model Y Performance. Tout cela pour affirmer qu'il n'est en fait pas concurrent de la voiture la plus vendue au monde.
Ca y est, la Porsche 911 passe à l’hybride. Mais pour l’instant, il ne s’agit que d’une version intermédiaire de la sportive allemande qui en profite pour passer au restylage.
C’est la conclusion d’une étude qui s’est penchée sur 800 000 rapports d’expertise. Pour un même modèle de voiture, la version électrique s’avère plus onéreuse à réparer, de l'ordre de 15 % en moyenne.
Alors qu’arrivent les premières commandes de la fameuse nouvelle Renault 5 E-Tech Electric, certains prospects rapportent des devis de concessionnaires comportant des mentions étonnantes. Et des prix quand même assez élevés à la location.
Continental a ouvert les portes de son usine pilote en matière de développement durable à Lousado au Portugal. Visite au cœur du futur plan de développement du manufacturier allemand.
L'un dirige le groupe Renault, l'autre est à la tête de Stellantis. Mais si Luca de Meo gagne un peu plus de 5 millions d'euros pour l'exercice 2023, Carlos Tavares peut compter sur un matelas de plus de 36 millions. Une différence qui correspond à des résultats certes incomparables. Sauf que tous deux ont dû affronter la fronde de 30 % de leurs actionnaires qui ont quelques reproches à leur faire.