Signe que les ventes de Tesla sont bien en train de baisser, le constructeur américain s’est fait battre par BMW sur les voitures électriques en Europe le mois dernier.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Ce SUV sera le plus petit de toute la gamme Skoda. Mais si vous habitez en Europe, vous ne pourrez pas l’acheter.
Ford annule le développement de nouveaux gros SUV électriques au profit de modèles hybrides. Le constructeur américain va aussi se recentrer sur le développement de modèles électriques plus compacts.
ROUTE DE NUIT. Au cours de l’été, tous les jeudis, la Route de nuit vous conduit aux racines de quelques grandes marques nées de rencontres, de hasards et de convergences avec l’histoire du monde.
Comme la berline, la Golf break SW a bénéficié d'un restylage à mi-carrière. Au programme : une face avant plus expressive, et toujours de bonnes capacités de chargement. De quoi susciter à nouveau notre curiosité. Voici les premières images vidéo et impressions de conduite, en direct, d'une version e-TSi de 150 ch.
Les lignes du SUV urbain de la marque chinoise se font de plus en plus précises. Visiblement, la prise de risque esthétique est limitée.
Le Chery Omoda 5, un nouveau SUV chinois disponible au choix avec un moteur essence et un groupe motopropuleur électrique, atteint déjà des chiffres de vente étonnants en Espagne. Mais ses mauvaises émissions de CO2 le condamnent sur le marché français.
Même si Volvo aspire à devenir une marque automobile 100% électrique le plus rapidement possible, le constructeur suédois dévoilera son SUV XC90 restylé à la rentrée.
ESSAI VIDEO – Critiquée à son lancement l’année dernière pour son prix élevé et son style moyennement plaisant, la grosse familiale électrique de Volkswagen devient plus séduisante dans sa version break avec les grosses batteries de la nouvelle version Pro S. Non seulement son autonomie maximale devient énorme, mais elle coûte aussi moins cher qu’avant.
Dans un monde parfait, Infiniti serait actuellement l’égal d’Audi, Mercedes, BMW et Lexus en Europe pour l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour la division « luxueuse » des Japonais. La Q50, sa seule berline restante, va disparaître des autres marchés.