Présenté au lancement en 100 % électrique puis décliné en thermique pur ou micro-hybride, le Jeep Avenger était orphelin d'une transmission intégrale, pourtant marque de fabrique de la marque américaine. Mais voici la nouvelle version 4xe, qui met fin à cette inconvenance. Présentation.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Après le gros succès du leasing social aidant à louer des voitures électriques, les concessionnaires demandent maintenant à l’Etat de régler la facture. Et il y a beaucoup de dettes…
Par rapport au plan produit dévoilé il y a un an, Alpine a visiblement changé certains de ses projets. La division sportive de Renault a remplacé un SUV par une sportive et pourrait même proposer des moteurs thermiques à hydrogène pour ses voitures de route !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les SUV urbains d’Opel et de Peugeot coûtent plus cher que le nouvel Alfa Romeo Junior à motorisations égales. Le constructeur italien a pourtant vocation à adopter un positionnement plus haut de gamme que celui des deux enseignes « généralistes » du groupe Stellantis.
Afin de retrouver du crédit auprès des loueurs, une enquête de l’agence Reuters révèle que Tesla consentirait officieusement de substantiels rabais aux sociétés de leasing et de crédit-bail pour l’achat de tout nouveau modèle de la marque.
Skoda montre une première image de son SUV électrique compact, cousin des Volkswagen ID.3 et autres Cupra Born.
Le nouveau SUV "intermédiaire" de Renault coûte 3 400€ de plus que le Captur à motorisation et finition équivalente. Il est pour l'instant disponible uniquement avec une motorisation hybride.
La Toyota Yaris Cross profite d’une petite mise à jour. Si le SUV urbain évolue peu visuellement, il s’offre surtout les services d’une motorisation hybride plus puissante de 130 ch.
Sacrilège ! Shocking ! Les bus londoniens "par défaut", jusqu'ici des modèles "New Routemaster" du constructeur irlandais Wrightbus, pourraient être remplacés par des modèles chinois de la marque qui monte, qui monte : BYD. Les sujets de sa Majesté pourraient bien râler très fort... ou pas.
Bien qu'en constante évolution, la conduite autonome requiert encore aujourd'hui une attention particulière lorsqu'elle est enclenchée. La preuve avec cet automobiliste trahit à deux reprises par le système de sa Tesla Model 3.