
La Subaru WRX poursuit sa carrière au Japon où la marque s'apprête d'ailleurs à dévoiler la version la plus puissante de l'Impreza WRX. La TC380 s'annonce, comme son nom l'indique, avec 380 ch, et devrait clore le chapitre WRX actuel.
Toute l'actualité par rubrique :
La Subaru WRX poursuit sa carrière au Japon où la marque s'apprête d'ailleurs à dévoiler la version la plus puissante de l'Impreza WRX. La TC380 s'annonce, comme son nom l'indique, avec 380 ch, et devrait clore le chapitre WRX actuel.
Après les 500, 500 L et 500 X, la série spéciale Mirror débarque sur la Tipo, en mettant l'accent sur la connectivité. Fiat la propose sur l'ensemble de la gamme Tipo, avec deux moteurs essence et deux diesels, à partir de 17 090 €.
Skoda dévoile les lignes de la planche de bord de sa nouvelle compacte Scala, qui sera présentée dans un mois.
En France et en Europe, la part de marché du diesel s'est effondrée en un temps record. Et la chute n'est pas terminée ! Une question nous vient donc à l'esprit : le diesel est-il vraiment voué à quasiment disparaître de l'offre des constructeurs ou peut-il se relancer une fois la tempête passée ?
La marque italienne a dévoilé au Salon de Sao Paulo ce concept nommé Fastback, un mélange de SUV, de compacte, de berline… Un curieux pot-pourri.
, mis à jour 30
Déjà quatre éditions de la version plus légère, fun, en carte ouverte de Forza. Le temps passe vite tout à l'inverse des saisons dans ce jeu qui se décline en quatre goûts. Printemps, été, automne et hiver. Vous me direz qu'en Angleterre c'est pluie tous les jours ? Certainement pas et encore moins dans ce Forza.
Ce concept a été dévoilé au Salon de Sao Paulo. Une version de série du Tarok sera d'abord lancée au Brésil. Mais elle pourrait par la suite rejoindre d'autres continents.
Selon un site japonais, Subaru pourrait faire son grand retour en WRC en 2020 avec une toute nouvelle auto. L'occasion, pour le constructeur japonais, de se lancer dans le segment B des citadines polyvalentes, où il est absent depuis presque toujours.
L'ACEA (association des constructeurs européens d'automobiles) vient de publier un communiqué dans lequel elle explique que la plupart des nouveaux diesels testés dans le tout récent cycle d'homologation sont largement en dessous des normes, et sont prêts pour le futur.
Volkswagen fait les choses différemment pour le lancement de son T-Cross. La First Edition de lancement est limitée à 792 exemplaires, et il faut se rendre sur un site dédié pour la précommander et réserver son modèle, avec un acompte en ligne de 500 €.