Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Test F1 2018 : on se refait la saison ?

7

Les jeux de F1 annuels évoluent dans un monde à part. Un seul studio a la licence et peut aligner un jeu avec tous les éléments plébiscités par les joueurs et ce même studio doit sortir les jeux à une cadence infernale au risque de peu d'évolutions entre deux épisodes. Est-ce le cas pour F1 2018 ? (non)

Image d'illustration de l'article

Le Land Rover Discovery Sport prêt pour le repoudrage

15

La firme anglaise Land Rover passera au bistouri son SUV Discovery Sport en fin d'année prochaine. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype de développement immortalisé pour la première fois sur la route en Espagne.

Image d'illustration de l'article

Un bug débite deux fois l'achat de sa Mercedes Classe A

26

Une cliente s'est vue débiter deux fois la valeur de sa Mercedes Classe A d'occasion suite à un bug informatique. L'opération liée à l'achat de sa compacte cinq portes a retiré provisoirement de son compte l'équivalent en euros d'une Classe E neuve.

Image d'illustration de l'article

BMW annonce l'arrivée des X3 M et X4 M

33

La famille Motorsport va bientôt s'agrandir, en accueillant le X3 et sa variante coupé X4. Sous le capot, un six cylindres en ligne, mais la puissance est encore inconnue.

Image d'illustration de l'article
Essai
15,9 /20

Essai – Volkswagen e-Crafter : une offre VUL électrique cohérente

38

Volkswagen Véhicules Utilitaires, marque appartenant au Groupe Volkswagen, se lance dans la bataille du VUL électrique. Avant les futures présentations des Caddy et Transporter en 2021, le fourgon e-Crafter, dont la commercialisation débutera en fin d’année, vient en effet d’être dévoilé. Premier essai.

Image d'illustration de l'article

La Peugeot 406 de Taxi 2 aux enchères

37

Le célèbre taxi marseillais va être mis en vente le 16 septembre. Cette 406 avec le kit carrosserie visible dans le film est estimée entre 8 000 et 10 000 €. Mais il y a un gros inconvénient.

Image d'illustration de l'article

Du Bitcoin contre des Rolls-Royce

32

Le concessionnaire Rolls-Royce basé à Houston dans le Texas accepte désormais les règlements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour ses voitures. L'entreprise BitPay spécialiste des paiements en cryptomonnaies est partenaire de l'opération.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/