Encore une publicité américaine dans la vidéo du jour ! Et pourquoi les publicités US sont plus frappantes que les nôtres ? Parce que chez l'Oncle Sam, la publicité comparative est autorisée, ce qui signifie qu'on a donc le droit de taper
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
L'original - Ce coach, signé Henri Chapron, comme beaucoup de coupés et cabriolets qui suivront réalisés sur la base de la berline Citroën DS19 (qui a quatre portes). Ce qui, au début de ce modèle, imposait la pose du jonc chromé vertical à
Déjà essayée par Caradisiac dans sa version berline, l’Audi RS4 est considérée par beaucoup comme LA voiture du moment. Le constructeur aux anneaux en profite donc pour transformer l’essai en proposant dans la foulée le break nommé Avant et le cabriolet décorés du prestigieux blason RS animés par un splendide V8 4.2l développant 420 ch.
Heinz-Harald Frentzen, l'ancien pilote de l'écurie Sauber, a été contrôlé à 214 km/h sur l'autoroute près d'Avignon, dans le sud-est de la France. Le pilote allemand, 39 ans, a été intercepté au volant d'une puissante allemande. Il se
En 1997, l'apparition de la Porsche 996 avait mis tout le petit monde Porsche en émoi puisque cette dernière se distinguait par son refroidissement à eau, un sacrilège pour les puristes !
Un coupé MR2, est un véhicule franchement sympathique avec une mécanique pétillante distillant des sensations sportives particulièrement grisantes..
N'étant pas franchement à la base un fervent passionné de Mazda MX5 cette réalisation pourrait franchement me faire changer d'avis ..
Pierre Desjardins vous avait déjà présenté l'Audi Q7 by ABT, voici à présent son option bicolore qui a fait fureur lors du dernier salon Tuning World Bodensee.
Bon, je suis embarrassé car je n'ai pratiquement aucune information sur cette préparation de Novitec Rosso sur base de Ferrari Enzo !
L'original - Lancée en 1955 la DS19 a révolutionné l'univers des clients Citroën à un tel niveau que beaucoup n'ont pas sauté le pas pour passer de la traction à la DS19, rebutés par les nombreux apports technologiques qui les ont rebutés.