La personnalisation a toujours fait partie de l'esprit Beetle, que ce soit la Coccinelle originale ou sa descendante. C'est la raison pour laquelle les Britanniques (et seulement eux, une fois de plus) se voient offrir par Volkswagen toute une gamme
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
L'élection d'une mini cooper S au titre de « top of the show du » au célèbre rassemblement “mini united” est forcément un gage d'une réalisation de haute qualité..
Progressivement, la famille Astra s’agrandit. Après la berline, le break, le coupé dénommé GTC, voici maintenant l’OPC, la version super sport. Au programme : 240 ch, une vitesse de pointe de 244 km/h et un look dévastateur.
Fidèle à sa réputation de motoriste de premier plan, BMW a doté sa compacte du 3.0 litres essence considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs du marché. De quoi métamorphoser la sage petite berline en vraie sportive, sans attendre peut-être un jour une hypothétique M1.
L'original - Pour étoffer son offre de véhicules de début de gamme, Citroën décide au début des années 1970 de doter la caisse de l'Ami8 du moteur 1015 cm3 de la GS, donnant ainsi naissance à l'Ami Super qui vient coiffer la gamme Ami8 et
Afin de fêter dignement le 50ème anniversaire de la Mercedes 300SL Roadster sortie en 1957... tiens on est en 2007 ?... mais non, il s'agit de l'année modèle 2007 qui commence dans quelques mois... Mercedes a eu la bonne idée de commercialiser
Autant vous l'avouer tout de suite, je suis un fan de la Mazda MX-5, petit roadster accessible qui traverse les époques. J'avais donc envie de revenir plusieurs années en arrière, sur sa naissance.
On le sait déjà, l'industrie automobile américaine est particulièrement nostalgique, remettant au goût du jour des légendes mécaniques comme la Ford Mustang ou la Chevrolet Camaro dans le plus pur style néo-rétro.
Avant d'avoir quasiment frôler le doublé au GP d'Europe de Formule 1, Ferrari a inauguré ce samedi le palmarès dans la nouvelle catégorie GT3 créée par la FIA.
On attendait depuis le début de saison la première victoire en GP2 du protégé de Ron Dennis, l'anglais Lewis Hamilton. Celle-ci tardait à se confirmer alors que son écurie, ART GP, est pourtant championne en titre.