Sans grand intérêt visuel le blouson Oxide Air retient l'attention de par sa conception et hélas également par son prix. Alpinestars impose à son équipement été une doublure coupe-vent amovible qui permettra d'augmenter le champ d'action jusqu'au premiers jours d'automne.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireNous vous avions présenté lundi la dite « bête » en mouvement (retrouvez ici la vidéo) lors du dernier festival de vitesse de Goodwood, la voici qui revient dans nos colonnes suivant les dires d'un des pilotes d'essai de la marque. Jeremy McWilliams : « J'ai piloté d'excellentes machines à Goodwood, mais jamais d'aussi sauvages que « la Bête ».
Qui pourra battre Hermunen cette année ? Il aura fallu attendre un problème mécanique pour que le finlandais consente à laisser la première place du podium. Invaincu durant 4 rounds le numéro 131 veille jalousement sur le rouge de sa plaque puisqu'il compte bien la garder jusqu'à l'ultime épreuve de ce championnat du Monde de Supermotard.
C'est désormais au tour de Yoshimura d'équiper la version 2013 du CRF 450. Si la marque a été proche de Suzuki dans un premier temps elle entame actuellement un développement plus large depuis quelques temps comme ici avec la contribution entre autres de Jeremy Mc Grath.
Style néo-rétro et encombrement compact pour la nouveauté Yamaha présentée comme sobre en carburant. Le 125 D'elight propulsé par un mono 4 temps refroidi par air cubant 114 cc se veut taillé pour la ville.
Personne n'est à l'abri d'une galère en bordure de route. Si le M4 Hands Clean ne pourra pas grand chose pour vous côté mécanique il laissera vos mains propres, telle est la promesse du nettoyant à sec Motul. Essai.
"Qu'est-ce que tu fais pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse, je serai je pense, un peu en avance au rendez-vous de… " non pas promesse comme dans la chanson mais vitesse chantonne le pilote de Tavullia à deux éminents spécialistes (sous contract Dainese/ AGV) chacun dans leur discipline à savoir Thomas Chareyre et Guy Martin.
L'officiel KTM coiffe une nouvelle couronne lors de la finale du Championnat de France des Rallyes Routiers. Comme le veut l'usage au Rallye du Dourdou, le début des hostilités débuta vendredi soir.
Mupo propose une fourche d'exception pour les pilotes engagés en Superbike ou les richissimes possesseurs de sportive. Obligeant une adaptation quasi-complète pouvant aller du té de fourche au freinage, la diva italienne est faite pour la piste, nécessitant donc un réglage minutieux.
Ixrace courbe les tubes à section carrée de son échappement pour donner naissance au Z7. Dans la lignée du Z1 le pot français en reprend le coup de crayon ainsi que les matériaux employés. Nous retrouvons donc de l'inox, des soudures TIG, un gravage au laser et une indispensable homologation européenne.