Le constructeur Noble, connu pour son engagement en compétition et pour sa supercar M600, dévoile au Festival de Goodwood le prochain modèle. Pour l'instant au début du développement, cette M500 aura droit au V6 biturbo de la Ford GT, avec une puissance supérieure à 500 ch.
Audric Doche
Lui écrireChose promise, chose due : la nouvelle Toyota Supra a enfin fait ses premiers débuts officiels sur la route à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood. Mais cette montée d'un peu plus d'une minute ne montre pas énormément de choses puisque l'auto est toujours camouflée.
Alpine produit actuellement sur un rythme d'une quinzaine d'exemplaires par jour de l'A110. Mais depuis l'arrivée des versions Pure et Légende au catalogue, les délais de livraison s'allongent encore. Pour remédier à cela, Alpine va augmenter la production à 20 unités par jour.
Uniquement proposé avec des V6, le Maserati Levante gagne deux cylindres pour hériter d'un V8 d'origine Ferrari qui le fait passer à 550 ch. L'engin a été dévoilé à l'occasion de l'ouverture du Festival de Goodwood.
Le prototype GT-R50, développé conjointement par Nissan et le designer italien Italidesign, pourrait bien être produit. Une cinquantaine d'exemplaires de l'auto seront assemblés si le public accueille favorablement l'auto. Mais à 900 000 € l'unité, cela pourrait faire un peu cher la Nissan GT-R modifiée.
Porsche a réalisé un premier semestre exceptionnel avec une croissance soutenue. La marque allemande est en route pour réaliser un record de ventes en 2018. Encore un, après des années de hausse de l'activité commerciale et d'expansion à travers le monde.
Véhicule familial, coupé, SUV, voiture dynamique pour les adeptes du plaisir de conduite, le X4 revendique plusieurs identités. Ce mélange si particulier que BMW appelle SAC, pour "Sport Activity Coupe", parvient-il à mixer intelligemment des mondes parfois opposés ?
Toyota lancera bientôt la Camry en Europe pour venir remplacer l'Avensis qui a disparu du catalogue. La grande berline, star des Etats-Unis, sera uniquement proposée en hybride et sera avant tout destinée à séduire les professionnels.
Au lieu de la limite de trois tonnes et demi imposée par la norme sur ce véhicule, ce conducteur s'est retrouvé arrêté par la gendarmerie de l'Hérault avec un record à la clé : plus de quatre tonnes de surcharge.
Nous avons rarement l'habitude de parler de poids lourds sur Caradisiac, mais cette fois, c'est pour la "bonne cause". Renault Sport dévoile en effet un camion développé par le spécialiste des voitures du catalogue au losange. Voici le T High Renault Sport Racing.