Aston Martin avait récemment présenté la Valkyrie à un groupe restreint de potentiels clients afin de montrer le produit terminé à 90 %. Une des personnes présentes a filmé l'auto et l'intérieur, minimaliste, qui rappelle celui des prototypes de course.
Audric Doche
Lui écrireVolkswagen a dévoilé ces derniers mois plusieurs concepts annonçant le futur électrique de la marque. La berline compacte avait été la première, suivie de l'I.D Buzz, une sorte de Combi du futur à motorisation électrique. Le patron de Volkswagen vient de confirmer qu'il sera bien produit.
L'alliance Renault-Nissan et Tesla ont un grand point en commun : les deux groupes sont des pionniers dans l'électrique. Le patron de l'alliance félicite justement son homologue Elon Musk pour son travail accompli et revient notamment sur la critique régulière faite à Tesla sur ses profits presque inexistants.
Vous ne rêvez pas, cette Dodge Viper GTSR a été surprise lors du Spa Classic, une épreuve réunissant les autos sportives historiques de nombreuses marques. L'américaine est donc bien un collector aujourd'hui, une auto qui a fait rêver les jeunes dans les années 90 lors des courses d'endurance.
A l'époque de sa sortie, le Renault Koleos premier du nom arrivait après la star, le Nissan Qashqai. Et ce petit retard, associé à un design trop peu séduisant pour l'exigeante clientèle d'Europe de l'ouest, a eu comme conséquence d'éteindre d'emblée les chances de réussite du Koleos, malgré deux restylages. Aujourd'hui, Renault remet tout à plat pour la venue de la nouvelle génération. Mais est-ce vraiment suffisant dans un marché bien plus compliqué qu'en 2008 ?
Avec sa technologie Quattro, nous aurions pu penser qu'Audi serait le patron des ventes en ce qui concerne les voitures à quatre roues motrices. Mais il n'en est rien, le roi de la catégorie en 2016, avec plus d'un million de ventes, nous vient du pays du soleil levant.
2017 est une année marquante pour Hyundai qui va officiellement lancer son premier modèle sportif sous l'appellation "N", qui est en gros l'équivalent de Renault Sport chez le constructeur coréen. Mais Hyundai a déjà prévu la suite avec une seconde auto à venir dès l'an prochain, qui pourrait être plus musclée que l'i30 N.
Alors que tout le monde est en marche pour la voiture autonome, Lexus a choisi un petit contre-pied étonnant dans un spot publicitaire, alors que la marque fait partie d'un groupe (Toyota) qui oeuvre, justement, pour le développement de cette technologie.
Dès les premiers millésimes en 1967, Chevrolet lance des packs d'options sur la Camaro, l'éternelle rivale américaine de la Ford Mustang. La SS est une variante spéciale qui disposait du V8 396 de 325 ch. Un modèle en très bel état surpris ici dans un parking souterrain.
Carrefour proposait autrefois des entretiens automobiles avec des garages situés à proximité du parking des grandes surfaces. Cette fois, le plus gros représentant de la grande distribution revient dans le monde de l'entretien automobile par la voie numérique.