Plus d’un million de véhicules arborant un logo du défunt groupe Chrysler va devoir repasser en atelier. Presque la moitié de ce contingent est de marque Jeep.
Grégory Martineau
Lui écrireMalgré une hausse très timide en juin, les ventes de VO ont confirmé leurs excellents résultats sur la première moitié de 2024.
Vendre des électriques neuves, c’est bien. Mais pour que ce marché devienne pérenne, il va également falloir que les acquéreurs de seconde main se laissent aussi séduire.
Selon une rengaine désormais bien connue, en matière de véhicules d’occasion, le mois dernier se termine par une progression… mais reste très en dessous des volumes "normaux".
Le constructeur japonais lance une nouvelle campagne sur le plus petit de ses fourgons. Une opération qui ne devrait nécessiter aucun déplacement.
Une courroie qui part en lambeaux jusqu’à provoquer une panne, cela vous rappelle quelque chose ? Sauf que, cette fois-ci, c’est Hyundai qui est concerné.
L’électronique, c’est fantastique ? Pas toujours pense-t-on désormais chez Kia qui doit faire face à ce type de problème sur plusieurs centaines de Niro et Sportage.
Plus d’un millier d’exemplaires des deux vaisseaux amiraux de la marque sont invités à faire un détour par l’atelier.
Fabriqué en Espagne, le petit SUV cousin du Citroën C3 Aircross doit subir un contrôle de sa traverse arrière.
Les ventes de seconde main semblent peiner à reprendre le chemin de la progression, aux bons mois succédant des exercices bien moins glorieux.