Le coupé Continental est présent depuis de nombreuses années chez Bentley et la version à moteur W12 est la plus ancienne. Le bloc du groupe Volkswagen va à merveille avec le caractère plutôt routier de l'anglaise, une combinaison que l'on voit de moins en moins souvent au profit du V8, plus léger et pas beaucoup moins performant.
Ici, il n'est pas question de la rentabilité sous forme de pourcentage, mais bien du bénéfice en euros par véhicule livré. En toute logique, on retrouve dans ce classement des marques haut de gamme. Et forcément, plus elles sont prestigieuses, plus elles gagnent !
Au premier abord, le stand Bentley ressemblait à l'ouverture à n'importe quel autre stand Bentley de salon automobile. Mais la marque anglaise a créé la surprise en dévoilant un concept de GT électrique qui annonce le futur de la marque.
Chaque veille de salon est l'occasion pour le groupe Volkswagen d'organiser une fiesta où il expose ses principales nouveautés. Caradisiac vous donne donc rendez-vous lundi soir aux alentours de 20 heures pour découvrir celles-ci en avant-première.
Le Bentayaga est le premier SUV de Bentley mais probablement pas le dernier si l'on en croit la rumeur. Le constructeur anglais pourrait même agrandir sa liste de SUV avec un modèle plus compact que le Bentayaga mais aussi électrique. Une bonne manière d'alléger la note CO2 vis à vis de l'Europe et de séduire des clients plus urbains.
Bentley a pris de l'avance sur le salon de Genève en dévoilant le cadeau d'adieu pour la Continental GT : la version Supersports. Comme prévu, il s'agit du modèle le plus extrême de l'histoire de Bentley puisque le W12 6.0 est poussé ici à 710 ch. L'auto adopte une présentation spécifique et une aérodynamique en adéquation avec les performances.
L'édition 2017 du salon de Genève sera importante pour Bentley qui va présenter un nouveau modèle, et pas n'importe lequel : le plus "extrême" de l'histoire de la marque. Bentley nous offre un premier teaser sur ce qui pourrait être la toute dernière déclinaison de l'actuelle Continental GT.
L'échéance peut sembler lointaine, d'autant qu'avant Genève, il y aura le Salon de Detroit. Mais à trois mois de l'ouverture, le 9 mars, les constructeurs songent déjà à leur programme pour le show suisse, un rendez-vous très apprécié des marques et du public. Ce premier inventaire des nouveautés peut vous décider à organiser dès à présent votre visite.
Le Bentayga n'est pas très largement diffusé, ceci principalement à cause de son tarif ultra-prohibitif, à un peu plus de 200 000 €, sans les options, évidemment. A ce prix là, on s'attend à un SUV irréprochable, mais une petite centaine de propriétaires va devoir passer par la case concession pour une planche de bord et des sièges...mal fixés.
Il s’en passe décidément des choses sur cette portion de l’autoroute A1 reliant Paris et l’aéroport de Roissy. Au vu dernier fait divers, il vaut mieux y faire profil bas et rouler discrètement. À défaut, c’est s’attirer toute l’attention de margoulins à la technique rodée du bandit de grand chemin. Deux sœurs d'une soixantaine d'années originaires du Qatar en ont fait la triste expérience cette semaine.
Toute l'actu par marque/modèle