Une pluie de nouveautés va tomber sur Paris à la rentrée. Mais si certains constructeurs vont créer l’événement au Mondial de l'Automobile, d'autres brilleront… par leur absence. Caradisiac fait le point sur les marques qui ne participeront pas à la fête.
Teddy Riner a été choisi pour avoir le privilège de prendre la tête du groupe français lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2016 à Rio. Devant cette info, Caradisiac s'est posé une question : quelle voiture pourrait être le porte-drapeau de la production automobile hexagonale ?
Un très riche passionné saoudien s'est offert le tout premier exemplaire de la nouvelle hypercar de Bugatti, la Chiron. Mais ce n'était visiblement pas suffisant pour son bonheur, puisqu'il a aussi acheté le concept Vision Gran Turismo, qui annonçait l'arrivée de la remplaçante de la Veyron.
Les réseaux sociaux occupent une place toujours plus importante dans la stratégie de communication des constructeurs, mais avec une efficacité variable. Caradisiac a mesuré l’empreinte numérique des sept principales marques de luxe.
Pendant que certains reçoivent une Clio après avoir réussi le baccalauréat, Cristiano Ronaldo s'est offert une Bugatti Veyron après avoir remporté avec l'équipe du Portugal l'Euro 2016 de football.
Micro-rayures, dégradations d'éléments de carrosserie, infiltrations d'eau, blocage du système : passer sa voiture dans les rouleaux génère parfois un stress important. La situation est encore plus délicate dans cette vidéo puisque le véhicule coincé -une Bugatti Veyron- vaut une coquette somme.
Un exemplaire de l'hypercar Bugatti Chiron a été immortalisé dans les rues de la plus grande ville des États-Unis. La sportive de 1500 chevaux faisait le déplacement outre-Atlantique pour un shooting promotionnel.
Le concept Vision GT de Bugatti a été présenté en septembre dernier et préfigurait déjà très fortement la nouvelle Chiron. Censé être en partie un hommage aux Bugatti de l'histoire, ce Vision GT est avant-tout une grosse mise à jour esthétique de la Veyron, tout comme la Chiron.
Election de la voiture du salon de Genève 2016 : les résultats
, mis à jour 129
Le salon de Genève vient d'ouvrir ses portes au public après deux journées presse intenses et riches en reportages, comme vous pouvez vous en rendre compte sur notre site. Mais changement de registre avec cet article, c'est maintenant à vous de jouer puisque nous vous proposons de participer à une élection, et pas n'importe laquelle : celle de la voiture du salon de Genève 2016.
Le salon de Genève a fermé hier soir ses portes après treize jours d'ouverture et vous avez eu l'occasion pendant cette période d'élire la voiture du salon et la plus belle miss. Les résultats sont tombés : vous avez choisi Miss Kia et la Bugatti Chiron !
Toute l'actu par marque/modèle