
Lors d'une présentation privée, Ferrari a officialisé deux modèles à venir. Il s'agira de deux découvrables, sur la base respective de la 812 Superfast de la F8 Tributo. Et nous devrions les découvrir très prochainement.
Lors d'une présentation privée, Ferrari a officialisé deux modèles à venir. Il s'agira de deux découvrables, sur la base respective de la 812 Superfast de la F8 Tributo. Et nous devrions les découvrir très prochainement.
Ferrari n'est déjà plus la marque exclusive qu'elle était dans les années 80 ou 90. Mais la marque italienne compte franchir un nouveau cap avec une prévision étonnante : 40 % des ventes d'ici 2022 se feront grâce aux GT. Et une nouvelle Grand Tourer est déjà prévue pour les prochains mois.
Le patron de Ferrari a confirmé lors d'une conférence que le cheval cabré arrêtera bientôt de fournir des moteurs à Maserati dans le cadre de la fin du contrat d'approvisionnement liant les deux parties. Mais on ne sait pas vraiment où Maserati va se fournir dans le futur.
C'est désormais officiel : Ferrari s'apprête à dévoiler son premier modèle hybride "de série". La supercar sera présentée dans le courant du mois de mai à Maranello et fera suite à la LaFerrari, qui était toutefois réservée à un public trié sur le volet.
2019 s'annonce comme une année très chargée pour Ferrari qui prévoit quatre nouveautés. Après la Tributo, la marque italienne prévoit de lancer son tout nouveau moteur hybride. Et cela se fera dans les trois prochains mois.
Dans les allées de Rétromobile, au début du mois de février, on parlait beaucoup de la Carrozzeria Touring. À cause bien sur de la vente par Artcurial d’une Alfa Romeo 8C 2900B adjugée 16.745.600 euros ; mais aussi en raison d’une nuée de chefs-d’œuvre du même auteur visibles sur de nombreux stands. Gros plan sur un créateur oublié, Federico Formenti...
Les plans "écolos" de Ferrari se précisent. La marque italienne dévoilera en 2019 sa première hybride, qui sera un coupé à moteur central arrière V8. Un responsable en a profité pour confirmer l'importance grandissante du SUV et la programmation de la première électrique à partir de 2022.
Ferrari pourrait profiter du prochain salon de Genève pour dévoiler des nouveautés sur la 488. Ce serait, aussi, une occasion pour nous d'aborder le sujet de l'hybridation chez Ferrari en dehors des modèles ultra limités comme la LaFerrari.
Le carrossier et designer italien Ares Design a encore frappé. Après les DeTomaso Pantera et Ferrari 250 GTO, voilà qu'ils nous ressortent aujourd'hui une interprétation moderne de la Ferrari 412, sur la base d'une GTC4Lusso.
Ares Design, qui s'est déjà illustré par la relance de la DeTomaso Pantera, nous dévoile cette fois une interprétation moderne de la Ferrari 250 GTO, qui sera produite à 10 exemplaires. A un million de dollars l'unité, c'est cher, mais beaucoup moins qu'une vraie 250 GTO.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE