La nouvelle Ferrari qui se positionne au bas de la gamme joue sur la discrétion. Oui, la discrétion ; une notion que l’on avait oubliée depuis des lustres à Maranello.
Pour les mêmes raisons qui reviennent sans cesse (poids, technologie trop peu avancée), Ferrari, comme d'autres constructeurs, annonce que l'électrique n'est pas encore prêt pour faire partie de l'ADN de la marque. En fait, il faudra même attendre après 2025 pour voir la première Ferrari 100 % électrique.
Le prix français de la Ferrari SF90 est désormais connu. Il faudra débourser un peu plus de 420 000 en tarif de base pour s'offrir les services de la première hybride rechargeable de Ferrari, qui ne sera pas limitée en production. La puissance atteint les 1000 ch en combinant moteur électrique et thermique.
Une étonnante auto vient de surgir sur la toile. Il s'agit en effet d'une fausse Ferrari F40 jaune utilisant comme base une Alpine GTA. Un sacrilège pour les amateurs de la sportive française de la firme de Dieppe.
Avec le DBX, Aston Martin rejoint à son tour le marché du SUV, quelques mois après Lamborghini ou Rolls Royce. Il ne reste donc plus beaucoup de marques qui ne proposent pas de 4x4. Et chez la plupart de celles qui donnent l'impression de résister, il y a des projets dans les cartons !
Ferrari crée la surprise avec la présentation d'un nouveau modèle pour son entrée de gamme. La Roma est un coupé doté d'un V8 de 620 ch.
Le chef star du petit écran est le premier client anglais à recevoir son exemplaire de la superbe Ferrari Monza SP2. Seuls 499 exemplaires de la très exclusive sportive italienne sortiront des chaînes
Ferrari planche sur un SUV qui devrait voir le jour en 2022. Une première pour la marque qui martèle que ce ne sera pas un simple SUV, mais une vraie Ferrari, différente des modèles de la concurrence. Sous le capot, nous pourrions retrouver V12 et V6 hybride.
Enlevez le toit à la 812 Superfast et vous obtenez cette 812 GTS qui marque le retour du label GTS sur une Ferrari à moteur V12 avant. La dernière fois, c'était avec la Daytona GTS. Mais cette fois, il faudra compter avec 800 ch, cheveux au vent.
La nouvelle "petite" Ferrari a attendu la fin de l'été pour enlever le haut ! Elle est équipée d'un toit rigide rétractable, qui permet de profiter pleinement des vocalises du V8 de 720 ch.
Toute l'actu par marque/modèle