Cette édition 2019 du Salon de Francfort sera le théâtre d'un événement historique avec la présentation de la toute première voiture 100 % électrique conçue par Porsche, la Taycan. Découvrez ci-dessous en live les premières images cette importante nouveauté dévoilée pour la première fois au public.
Le Salon de Francfort 2019 a été déserté par un grand nombre de constructeurs automobiles ce qui a entraîné la disparition de toutes les soirées d'avant-première qui avaient traditionnellement lieu la veille de l'ouverture à la presse. De toutes à l'exception d'une, celle qui a traditionnellement la plus grande ampleur organisée par le groupe Volkswagen.
Porsche avait déjà fait une première acquisition de parts chez le petit constructeur croate Rimac. La marque allemande annonce que ses parts ont augmenté, à plus de 15 %, signe de liens qui se resserrent entre les deux parties.
La firme de Zuffenhausen ne perd pas de temps pour avancer avec sa berline électrique Taycan. Sa production débutera très rapidement dès le 9 septembre. De quoi transformer les 30 000 précommandes signées lors de la période d'annonce en livraisons.
Les passionnés de la marque californienne profitent de l'effervescence de la présentation de la berline électrique Taycan pour rappeler sur les réseaux sociaux les performances de la tricorps Model S Performance. Une publication sur Instagram met face à face plusieurs chiffres des deux véhicules branchés.
Le troisième volet de la saga Bad Boys sortira prochainement dans les salles sombres. En attendant son lancement, voici la bande-annonce du long metrage mettant en scène une Porsche 911 Carrera 4S bleu marine.
Lap présentation de la Taycan s'est faite en grande pompe par Porsche qui a montré que l'électrique faisant partie intégrante de l'ADN de Porsche dès aujourd'hui. Et la Taycan n'est qu'un premier élément : la 718 serait le prochain candidat "idéal" pour passer à la sportive électrique.
Dernière ligne droite pour la berline survoltée Porsche Taycan quelques heures seulement avant sa présentation officielle. La firme de Zuffenhausen fait monter la sauce en publiant une vidéo montrant le modèle accélérant jusqu'à 145 km/h sur un porte-avions avant de s'arrêter en bout de piste.
Les SUV devenus pléthoriques doivent se renouveler. C’est dans cette optique que se multiplient partout dans le monde des variantes abusivement nommées "coupés".
Le cycliste britannique Neil Campell vient d'abattre un nouveau record de vitesse au guidon de son vélo. L'homme a en effet atteint 278,74 km/h en prenant l'aspiration de la dernière version du Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid.
Toute l'actu par marque/modèle