Chaque semaine, Caradisiac s’intéresse aux remises les plus importantes sur les voitures neuves de son guide des promos. Aujourd’hui, le Renault Arkana d'avant restylage qui vide totalement le stock à grands coups de -20%.
Renault Arkana restylé: premières images en direct de l'essai + premières impressions de conduite.
, mis à jour 53
Commercialisé depuis 2021, l'Arkana bénéficie déjà d'un restyling. Pas de grande nouveauté à attendre toutefois de celui-ci puisqu'il apporte juste quelques modifications esthétiques.
Qui aurait pu prédire que Renault réussisse à obtenir une marge supérieure à celle de Tesla, marque réputée pour sa rentabilité extraordinaire ? C'est pourtant ce qui vient de se produire sur le troisième trimestre de l'année 2023.
Un fourgon aménagé, un van ou un camping-car sont des engins relativement onéreux à l'achat. Pourtant, s'ils étaient soumis au malus, leur prix pourrait, dans certains cas, être multiplié par deux. Une homologation particulière leur évite ce tracas. Explication.
Celle qui fut la dernière grande berline de la marque s’en est allée l’année dernière, en toute discrétion. Pourtant, cette Talisman ne manque pas de qualités, et tout n’est pas perdu grâce au marché de l’occasion, d’autant que les tarifs sont très attractifs.
Encore disponible en stock, le SUV familial de la marque au losange fait partie de ces autos totalement anéanties par l'évolution du malus écologique français avec plus de 22 000€ pour sa version diesel en 2024, alors qu'elle vaut 40 000€ après remise. De quoi rendre invendables les derniers exemplaires ?
L’une est une pure Citroën avec sa suspension hydraulique, l’autre une pure Renault, simple et pratique, et toutes deux ont le même moteur, le fameux 2,0 l Douvrin. Pour les voyages vintage en famille, laquelle choisir ?
L'ancien secrétaire général de la CGT était arrivé en fin de mandat. Il a donc retrouvé l'entreprise au sein de laquelle il a effectué toute sa carrière : l'ex-régie. C'est aux ressources humaines que le syndicaliste a passé les six mois manquants pour toucher sa retraite. Et pour rester fidèle à son employeur, il s'est offert un Captur en partant, non sans quelques soucis.
L'ex-régie n'abandonne pas l'automobile des familles, mais tente de communiquer auprès des jeunes, avec des accessoires dédiés (casquettes, skates) réunis autour du label RNLT et un Master équipé en studio d'enregistrement de rap. Une fausse route ou une bonne idée ?
Doha et Villepinte. En cette semaine de salons, deux univers s'opposent, mais pas tant que ça. Car si le salon du Qatar étale ses autos de luxe, celui des véhicules de loisirs au nord de Paris présente ses camping-cars. Mais les tarifs des unes comme des autres sont parfois tout aussi élevés.
Toute l'actu par marque/modèle