Ces images le confirment : le grand SUV de Seat sera étroitement dérivé du Volkswagen Tiguan Allspace. Mais il inaugurera quand même de nouveaux codes esthétiques pour la marque espagnole.
Nous le savions depuis quelques jours, le troisième SUV de Seat s'appellera Tarraco. En voici un avant-goût. L'image montre que le modèle va faire évoluer le design de la marque.
Pour trouver le nom de son troisième 4x4, Seat a fait appel aux internautes. Ceux-ci ont fait des propositions, puis ont dû voter entre Alboran, Aranda, Avila et Tarraco.
Le cocpkit numérique est une technologie instaurée au départ dans le groupe Volkswagen avec Lamborghini. Audi a rapidement suivi avec un "virtual cockpit" étendu à l'ensemble de la gamme. L'an dernier, ce fut Skoda qui hérita de ce système sur le Karoq, et c'est maintenant au tour de Seat.
Cupra s'émancipe. De nom de finition, il devient nom de marque, avec un nouveau logo. Un premier modèle sera dévoilé fin février. Mais ce sera un Ateca musclé…
Opération déstockage chez Seat, qui propose plusieurs centaines de véhicules avec de jolis rabais. Bonne nouvelle : même les nouveaux SUV Arona et Ateca sont en promotion !
La nouvelle génération d'Ibiza est sans conteste la plus aboutie de toutes, sans surprise. Habitable, moderne, plutôt jolie, elle compte prendre une place de choix sur le marché. Et en occasion ? Est-elle aussi abordable qu'en neuf ? Plus encore ? Voyons voir...
Avec plus de 2,1 millions de voitures neuves vendues, 2017 restera comme un bon cru pour le marché automobile français. Reste que plusieurs modèles-stars connaissent des jours difficiles, ainsi que vous pouvez le découvrir dans le "Flop 25" établi en exclusivité par Caradisiac.
L'actuelle Seat Leon Cupra est déjà une vraie réussite et est probablement l'une des compactes les plus intéressantes du moment. La marque espagnole en dévoile une déclinaison R légèrement préparée qui sera produite en série limitée, avec un tarif de 45 775 €. Les réservations se font uniquement en ligne.
Mise à jour avec Ford et Renault - En 2018, l'État proposera une nouvelle prime à la casse pour accélérer le renouvellement du parc automobile français. Mais des constructeurs ont décidé de prendre de l'avance. Ceux-ci ayant dévoilé à tour de rôle leurs offres, on a décidé de faire une synthèse sur une page pour y voir plus clair. Et ça vaut le coup, avec des aides parfois très généreuses. Précision importante : elles sont proposées en plus des incitations du gouvernement.
Toute l'actu par marque/modèle