
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Essai vidéo - Chrysler Sebring Cabriolet : toit rigide ou capote
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par §coc300PJ
Bonjour assez satisfaite jusqu'à ce que ma voiture chrysler sebring limited toutes options qui a eu 4 ans le 27/12/2011 montre des points de rouilles visserie colliers moteurs et oxidation du cablage electrique,système de rabattage de siège conducteur HS problème changement de batterie option ouverture et fermeture toit rigide reste bloqué en position ouverture de toit après contact avec le garage chrysler de ma region et me demande de la rapatrier
Par roc et gravillon
On se souviendra juste que dans les années 2010 et précédement, l'offre en matière de cabriolets de toutes natures était pléthorique.
Et que ces Lancia-Chrysler devaient affronter des offres Mercedes, Audi, Béhème, mais aussi Saab et Volvo, proposant des cabriolets 4 places autrement plus homogènes.
Et si t'avais pas le budget, Rîno, Pigeot, Opel, Ford, Rover, VW te proposaient des modèles qui faisaient la farce, question dolce vita.
Chrysler proposait aussi son amusant PT Cruiser en version décapsulée, si tu voulais faire dans l'original.
Bref les gars, évitez de refaire l'histoire, si même les gens chargés de la vendre n'y croyaient pas, et idem chez Chrysler, voir essai Pagès, c'est pas pour rien : autos objectivement pas au niveau, et la réalité des chiffres l'a bien confirmée.
Avec disparition des deux marques de l'offre commerciale en Europe ( sauf survivance Lancia en Italie avec mono-modèle ).
SPONSORISE