Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: Mika Häkkinen souhaite ses bons voeux

André Lecondé

Formule 1: Mika Häkkinen souhaite ses bons voeux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et bien d'un championnat régional, la F1 est devenue un évènement planètaire.

Par Anonyme

La déclaration sur Ecclestone ça sent bon la lèche... :ange:. Sinon je pense qu'il a raison sur Raiko et sur Vettel.

Par Anonyme

Je vois pas pourquoi il lecherait, vue qu'il est plus dans le circuit...

Par Anonyme

Bonna analyse pour ce qui concerne Vettel et Rakkonen, mais je ne pense pas qu'il failler être chapiont du monde pour dire ça. Pour Ecclestone mmmmhhhhh voyon voir Hakkinnen aurait il un petit protégé à faire rentrer dans le cricuit ? Cela ne serait pas idiot de se poser la question car effectivement je ne vois pas d'autre motif pour que Hakkinent dise ça d'autant qu'il a subit les conscéquences de la préférence Ferrarie de Ecclestone à l'époque ou il était chez Mc Laren.

Par Anonyme

Sauf que je rappele que Bernie Ecclebstone n'est en aucun cas impliquer dans les décisions sportifs prises de la FIA ,etant donné qu'il ne gère que les droits commerciaux!Mais je trouve ça quand même bizzare qu'il parle de lui comme ça...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:ml:peu etre ce verrais t-il bien a la place de mosley????

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs