Par Anonyme
bah la c'est sur ya pas de mise en forme particuliere ni de gentillesses.
Roulez correctement ou crevez =P
Une nouvelle campagne de la Sécurité Routière
Déposer un commentaire
Par Anonyme
bah la c'est sur ya pas de mise en forme particuliere ni de gentillesses.
Roulez correctement ou crevez =P
Par Anonyme
Oui! c'est vrai malheureusement... mais il n' y a pas de gendarmes ni de policiers sur les routes pour le rappeler aux automobilistes con...trevenants.
Par Anonyme
ah oui c'est sur qu'un gendarme a chaque coin de rue serait necessaire... pourquoi pas un systeme qui te creve les pneus des que tu approches trop pret de l'autre...les francais semblent etre de grands enfants qui ont toujours besoin d'un "maitre" pour venir les reprimander ? (problemes avec votre mOman ou SM ? )
il y aura toujours des accidents, c'est juste exploiter la peur des gens (et leur connerie parce que a part "sensibiliser" rien n'est vraiment fait)
A part choquer mamie je ne sais pas si ces pubs ont un impact reel, suffit de regarder les infos pour voir des types en trainer un autre avec le crane explosé (c'est censé etre des infos)
suffirait de donner le permis moto a tout le monde ou une voiture sans parbrise pour que tout le monde se rende compte qu'on n'est pas si protegé..
apres tout je m'en fous j'ai pas de télé
Par Anonyme
Ha ha, excellent commentaire de JU ^^
Mais apres ce sont les hopitaux qui feraient grève sous pretexte qu'ils ont pas assez de personnel et de materiel pour traiter tous les accidentés de la route.
Et on accuserai les constructeurs de pas assez investir sur les moyens de protection des passagers et piétons.
Et de toutes façons on retournera toujours à la source du mal: le conducteur français =)
Sans vouloir généraliser, parceque tous les français ne conduisent pas comme des porcs. ^^
Par Anonyme
"Partant du constat que plus de la moitié des conducteurs ne respectent pas les distances minimales de sécurité et que plus d'un tiers des accidents résulte de collisions par l'arrière ou en chaîne sur autoroute"
{Et pourquoi ne pas leur metre un malus tout simplement 'en accord avec les assureurs s'il cela est prouvé par les experts!)}
SPONSORISE