DS : les modèles Performance continueront d'exister
La DS 3 est le modèle historique de la jeune marque française et sa variante Racing n'a cessé d'exister, même si elle a changé de nom récemment à l'occasion du restylage pour passer de Racing à Performance. Et justement, ces variantes continueront d'exister dans le futur, avec, pourquoi pas, d'autres modèles concernés.
DS est en pleine phase de transition avec le renouvellement progressif du catalogue. Les DS 3 et 4 sont toujours là, au même titre que la DS 5, mais leur âge avancé se fait sévèrement sentir, notamment dans les ventes qui baissent ces derniers mois. La marque premium française passe tout de même à l'offensive avec son premier produit entièrement nouveau, le DS 7 Crossback, qui sera accompagné de cinq autres nouveautés (une par an) d'ici 2023.
Et dans ces nouveautés, nous aurons droit à des versions sportives puisque la marque a confirmé à nos confrères d'Autocar que la branche Performance serait toujours de la partie dans le futur. Et il faut bien la distinguer du pseudo modèle sportif E-Tense, un hybride rechargeable d'environ 300 ch qui sera commercialisé sur certains modèles.
Cela veut donc dire que DS compte, à minima, conserver la DS 3 Performance au catalogue. Et il n'est pas exclu de retrouver également dans l'avenir de nouveaux modèles Performance, ce qui permettrait de renforcer un peu plus l'image de la marque, notamment sur certains marchés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération