3. Équipement : une gamme simple mais très complète
A son lancement, la gamme du Tarraco sera simple puisque composée de seulement deux finitions.
Dès le premier niveau « Style » (à partir de 32 600 €), la dotation est particulièrement riche avec de série 6 airbags, la caméra de recul, le frein de parking électrique, la détection de fatigue, les jantes 17 pouces, la sellerie tissu, le système de précollision avec détection piéton, les rétroviseurs électriques et dégivrants, le correcteur de trajectoire, le limiteur de vitesse, la climatisation automatique tri zone, le démarrage sans clé, la navigation et la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.
La finition haute de gamme « Xcellence » ajoute notamment les projecteurs Full LED, l’accès et le démarrage sans clé, les radars de stationnement avant et arrière, le toit ouvrant panoramique, le hayon électrique avec fonction mains-libres, la recharge par induction, la caméra 360°, le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au stationnement et le détecteur d’angles morts.
Le point high-tech
L’équipement du Tarraco est particulièrement complet mais pas très technologique. Pour obtenir LA petite originalité, il faudra encore patienter. Son nom : « Alexa », un assistant vocal développé par Amazon permettant par exemple de faire ses courses sur internet, trouver un restaurant, etc.
Photos (23)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération