La prochaine Mégane RS se doit de reprendre à la Civic Type R le titre de traction la plus rapide sur le Nürburgring. Quelques semaines avant sa révélation, elle vient d'être aperçue sur ce tracé mythique.
Renault nous avait donné rendez-vous au Grand Prix de Monaco pour découvrir la nouvelle Mégane RS. Rendez-vous pris mais nous avons été un peu déçus de voir toujours autant de camouflage. La compacte sportive nous revient aujourd'hui en photos, depuis la Suède où elle termine sa préparation.
La dernière Renault Mégane reçoit une série limitée à l'aube de l'été baptisée Akaju. Il s'agit d'une série haut de gamme reprenant la finition la plus haute et y ajoutant quelques équipements de série ainsi que de légères distinctions de style.
Vous étiez déçu de la présentation de la Renault Mégane RS à Monaco en fin de semaine dernière à cause du camouflage ? Bonne nouvelle, un internaute a publié ce matin une image de l'auto à nu, sans camouflage, dans une teinte blanche plutôt sage.
Renault dévoile la nouvelle Mégane RS qui sera vendue en boîte automatique et manuelle
, mis à jour 160
Comme promis, Renault va profiter du Grand Prix de F1 de Monaco pour dévoiler la nouvelle Mégane RS. Celle-ci sera en action sur le tracé monégasque avec le pilote Niko Hülkenberg au volant. Un évènement à retrouver en direct à 12h50 sur la page Facebook de Renault Sport.
La variante RS de la quatrième génération de Mégane va se montrer ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Formule 1. Elle fera un tour de piste en présence du pilote Nico Hülkenberg.
La nouvelle Renault Mégane RS joue au jeu du chat et de la souris avec les photographes espions. Malheureusement, une photo publiée sur une page Facebook semble montrer ce que tout le monde attend : la première image de la Mégane 4 RS !
Il faut bien le reconnaître : Renault a su parfaitement cacher sa nouvelle Mégane RS jusqu'ici. Le constructeur français s'est toutefois fait en partie surprendre ces derniers jours avec ces clichés de la ligne de production de la nouvelle compacte sportive maison, qui commence à se dévoiler.
Les Partner, Trafic ou Mégane break de nos forces de l'ordre ne font pas rêver. Reconnaissons une chose : ce n'est pas vraiment leur but. Les voitures de police ou gendarmerie sont choisies avec la raison et non la passion ! Et il en est de même dans le reste du monde. Mais parfois, il y a des exceptions : les patrouilles peuvent être effectuées à bord de montures qui sortent de l'ordinaire. La preuve avec ces dix modèles.
La Mégane berline est une auto inconnue par chez nous puisqu'elle n'est pas commercialisée. Elle vient pourtant de remporter le titre très sérieux de "voiture de l'année" remis par une association de journalistes automobiles. Une victoire glanée... en Turquie.
Toute l'actu par marque/modèle