Quelques semaines après la berline de base, Volkswagen se décide enfin à nous en dire plus sur le restylage de la version R, en break et en cinq portes. L'allemande n'évolue que très peu d'un point de vue design, mais le quatre cylindres suralimenté gagne tout de même 10 ch, histoire de respecter la hiérarchie.
Il n'y a pas de petites économies : une poignée d'Américains suivent ce proverbe à la lettre en démontant la moitié de leur Volkswagen juste avant de se la faire rembourser en concession. Le résultat fait sourire. Les autos débarquent sur les parkings des showrooms sans pare-chocs et sans éclairage.
Cette vidéo hérissera le poil des passionnés de la firme de Wolfsburg. Elle amusera en revanche les amateurs de la marque à l'hélice. Le clip montre un homme qui utilise le moteur d'une Volkswagen Golf pour passer l'aspirateur dans l'habitacle de sa BMW Série 3.
Rien ne ressemble plus à une Golf, qu’une Golf. Cela a toujours été le cas et cela le restera encore. Le restyling de cette 7 génération n’échappe pas à cette règle. Pourtant sous un design relativement classique, ce restylage apporte son lot de nouveautés technologiques. Découverte à Hambourg.
Volkswagen profite du restylage de sa Golf pour nous dévoiler une version améliorée de la version électrique de la compacte. Le groupe allemand misant de plus en plus sur ce type de motorisation, les efforts sont importants avec une autonomie en hausse de 50 %, annoncée désormais à 300 km.
La mise à jour de la voiture la plus vendue en Europe, des sondages, des promos alléchantes ou encore une ancienne qui a passé un cap symbolique : voici les actualités qui ont retenu notre attention cette semaine.
Volkswagen vient de lever le voile sur sa nouvelle Golf. Si la compacte reste toujours frileuse en matière de style, sa technologie et ses mécaniques, elles, évoluent. Tel un iceberg, l’allemande se concentre davantage sur la partie immergée pour conserver son leadership.
Volkswagen vient de dévoiler le restylage de sa Golf 7. Découvrez cette nouvelle version de la star la marque en direct de son fief de Wolfsburg dans notre vidéo live ci-dessous.
La branche américaine du constructeur Volvo lance outre-Atlantique une étonnante offre promotionnelle. Cette dernière n'est destinée qu'aux propriétaires d'une allemande du groupe Volkswagen victime du dispositif du scandale des diesels. Une liste en ligne indique clairement quels véhicules permettent d'en profiter.
Reine de la polyvalence, l'actuelle Golf multiplie les carrosseries et les motorisations. Mais cette stratégie nuit à la rentabilité du modèle. Volkswagen compte réduire la voilure. Parmi les variantes qui pourraient passer à la trappe : la 3 portes et l'Alltrack.
Toute l'actu par marque/modèle